L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Aiden Campbell
Aiden Campbell
Joueur
Joueur
Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23

Ajout d'une règle Empty Ajout d'une règle

Dim 24 Juin - 14:07
Bonjour/Bonsoir,
Je propose l'ajout d'une règle qui ne va pas plaire à tout le monde mais qui améliorera le RP. Je propose qu'après chaque capture d'une zone les joueurs signalent que la zone est à leur camp avec un advert. Par exemple /advert *NA* Le Bunker Central est aux Japs.

Pourquoi ajouté cette règle ?

Tout simplement pour éviter les litiges du genre "Vous attaquez la base sans avoir capturé tous les Ap" alors qu'avec cette règle il y aurait une preuve écrite de chaque capture. Bien sûr pour capturer il ne suffit pas de passer rapidement dans le point mais au moins s'établir 5/10 minutes dans chaque AP. De plus ça permettrait au front de se déplacer et de ne pas se centré sur le bunker central. Les AP auxiliaires auraient un réel but stratégique (ex AP Plage qui est quasiment pas utilisé).

Je pense donc que l'ajout de cette règle serait une bonne chose pour le serveur ce qui donnerai moins de répétitivité au gameplay général du serveur.

Amicalement,
Aiden Campbell.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum