L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Snafu Burgin
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018

Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones Empty Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones

Lun 25 Juin - 9:39
Nom in game : Snafu Burgin (Privat)
Steam ID : STEAM_1:0:40155337
Temps du ban : 1 semaine
Raison : Troll
Par : Justin Jock Jones

Bonjour/Bonsoir.
Hier matin (dimanche) je me suis connecté comme d'habitude sur votre serveur. J'ai joué en Doc-US avec Buck.
Depuis quelques jours je n'arrête pas de jouer sur le serveur, et plus précisément aujourd'hui je pense que j'ai fait mon meilleur RP en tant que médecin, j'ai exécuter les ordres de tous les officiers.
La plupart de temps on a été dans le bunker en train de ranger le don de sang, les munitions et j'en passe... vers l'après-midi nous avons été attaqué par un groupe de japonais du coup on devait se replier vers la base. Moi et mon collègue buck nous avons gardé le sérieux durant toute la journée (je tiens juste à préciser que je ne connais pas personnellement Buck est que je suis pas son ami sur Steam).
Quant nous sommes arrivés à la base nous avons commencé à faire les IFAC à tous les soldats comme d'habitude, je voulais rigoler un petit peu j'ai commencé à pousser Buck.
Moi et Buck on a passé une minute entière à rigoler (pas devant les officiers !!). Après la minute de rigolade nous avons arrêté et repris le sérieux, quelques minutes plus tard je vois un écran noir et tout d'un coup j'étais BAN pour troll pour 1 semaine (au passage je sais même pas si mon ami buck a été ban aussi).