L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Snafu Burgin
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018

Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones Empty Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones

Lun 25 Juin - 9:39
Nom in game : Snafu Burgin (Privat)
Steam ID : STEAM_1:0:40155337
Temps du ban : 1 semaine
Raison : Troll
Par : Justin Jock Jones

Bonjour/Bonsoir.
Hier matin (dimanche) je me suis connecté comme d'habitude sur votre serveur. J'ai joué en Doc-US avec Buck.
Depuis quelques jours je n'arrête pas de jouer sur le serveur, et plus précisément aujourd'hui je pense que j'ai fait mon meilleur RP en tant que médecin, j'ai exécuter les ordres de tous les officiers.
La plupart de temps on a été dans le bunker en train de ranger le don de sang, les munitions et j'en passe... vers l'après-midi nous avons été attaqué par un groupe de japonais du coup on devait se replier vers la base. Moi et mon collègue buck nous avons gardé le sérieux durant toute la journée (je tiens juste à préciser que je ne connais pas personnellement Buck est que je suis pas son ami sur Steam).
Quant nous sommes arrivés à la base nous avons commencé à faire les IFAC à tous les soldats comme d'habitude, je voulais rigoler un petit peu j'ai commencé à pousser Buck.
Moi et Buck on a passé une minute entière à rigoler (pas devant les officiers !!). Après la minute de rigolade nous avons arrêté et repris le sérieux, quelques minutes plus tard je vois un écran noir et tout d'un coup j'étais BAN pour troll pour 1 semaine (au passage je sais même pas si mon ami buck a été ban aussi).

Je pense que l'admin Justin a mal réagi dans cette situation, il ne m'a même pas TP et j'avais jamais reçu un WARN d'un admin, ce que j'ai fait n'est même pas considéré comme un troll car j'ai énervé personne et j'ai dérangé personne. j'ai reçu aucune plante depuis que je suis sur le serveur (1 semiane et demi). L'admin pouvez tout simplement me TP et me kick tout simplement Ou même à la limite! me donner un WARN mais me ban une semaine c'est trop sévère.

moi je m'amuse beaucoup à venir sur le serveur et ça me divertit beaucoup, je suis un habitué de tout ce genre de serveur de seconde guerre mondiale,J'ai administrer la plupart des grands serveurs (1940, 1944 Normandie...), mais voir ce genre de comportement en tant qu'admin ça me dégoûte.

Merci à vous, Snafu Burgin.
Ryan Kenway
Ryan Kenway
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018

Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones Empty Re: Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones

Lun 25 Juin - 12:18
Bonjour,
Je me permets de répondre en tant que témoins et la personne qui a fais plusieurs plaintes contre vous
Et ainsi prendre la défense de Justin

Dans l'après midi lorsque nous étions en ligne avec les soldat et les caporal,c'est 2 medics ont commencé a prélevé du sang, puis c'est deux messieurs en absence de gradé ont commencé a trashtalk les mamans sur certains PVT
Ex: je te pompe du sang comme ta daronne
Et je passe...
Puis après c'est messieurs ont commencé a se menoter et se donner des coup de couteaux puis a se teamkill

Ton argument comme quoi tu ne fais pas de connerie devant les officier est irrecevable tu étai en face de plus de 10 PVT qui ont foutus le bazare avec toi juste après tu leur doit de montrer l'exemple être sérieux et discipliné et je pense que Justin a bien réagi en te banissant 1 semaine étant donné que tu trollais ,hrp vcl,teamkill,freekill ce qui aurais mériter un permaban

Cordialement Ryan Kenway
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones Empty Re: Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones

Lun 25 Juin - 13:46
J'attends la réponse de Justin
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones Empty Re: Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones

Lun 25 Juin - 14:06
Bonjour,

Alors, j'ai reçu des plaintes vous concernant. Il n'y avait pas de gradés à la base, j'étais le seul modérateur. Je devais et jouer et modérer. Je suis arrivé c'était le bordel. J'ai pris Ryan avec moi il m'a parlé de ton comportement je t'ai ban. J'ai ban également Buck Holmes, cependant il m'a contacté sur TeamSpeak. Il m'a expliqué des témoins m'ont confirmé ses dires. Tu aurais donc insulté, bousculé, mis des coups de couteau à Buck et TeamKill. Je n'ai pas cherché à comprendre j'ai banni. Ton ban est justifié.

Bien à vous,
Justin.
Contenu sponsorisé

Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones Empty Re: Snafu Burgin, Banni par Justin Jock Jones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum