L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mathias Bartain
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2018

Mathias Bartain Empty Mathias Bartain

Mer 27 Juin - 11:26
1- Présentation de vous IRL:
Age: 17 ans
Prénom: Mathias
Centres d'intérêts: Judo, Modélisme, sport , jeux vidéo
Vos études: Je passe en Terminale S
Qualités et défauts: Je suis sociable, déterminé et patient mais je suis aussi sur de moi ce qui peut me désservir.


2- Présentation In Game:

Prénom: Mathias
Nom: Bartain
Âge: 35 ans
Origines: Arménienne
Grade: Ancien Colonel de Gendarmerie

Votre histoire:
C'est seulement âgé de 4 ans que Mathias découvrit les malheurs et les conséquences qu'une guerre pouvaient engendrer. Son père fut appelé au front pour la patrie comme ils aiment à le dire. Il a toujours pensé qu'il à été appelé a la mort… mourir pour Verdun, mourir pour la France. Tous se délectaient de donner leurs sang pour leur nations mais Mathias venait de donner son père, son père qui ne reviendrait pas du front de la premiere guerre mondiale.

Bien des années plus tard, ayant grandi sur les pas de son père défunt, Mathias intégra les forces de police l'ordre et la justices etant des valeurs qui ont un fort écho en lui. Mais voila que le destin le rattrapa, cet armistice de 20 ans avait assez duré, les pays devaient se battre, devaient commettre des horreurs, les citoyens devaient subir les ambitions parfois inhumaines des dirigeants qui ne savaient rien des choses qui se passaient au front.
Comme pour honorer la mémoire de son père, Mathias s'engagea dans les forces régulières, monta quelques grade et fut envoyé sur l'un des front les plus délicats de cette guerre, une guerre dont personne ne voyait le bout, une guerre qui prenait des vies, une guerre qui risquait d'enlever a une mere son fils en plus de lui avoir volé son mari quelques années auparavant.
Mathias venait d'être envoyé dans l'enfer du Pacifique.

Voila Smile bonne lecture
Cordialement
Mathias Bartain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum