L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
James Konrad
Joueur
Joueur
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2018

Idée de playermodels US Empty Idée de playermodels US

Ven 15 Juin - 18:53
Rebonjour ! (Encore moi oui)
Je reviens ici pour proposer de nouveau playermodels à la place de ceux qui sont actuel. Ceux ci étant, à mon gout, bien plus beau, utile et réaliste.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1412368867&searchtext=paratroopers+American
L'addon ne requiert pas le jeu, dispose de casque changeable en fonction du grade, divsion,... Il dispose d'élément sur la tenue changeable aussi comme l'écusson, le  galon, l'équipement(radio, sac de munitions, ...)
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Idée de playermodels US Empty Re: Idée de playermodels US

Ven 15 Juin - 19:08
Pourquoi pas.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Idée de playermodels US Empty Re: Idée de playermodels US

Ven 15 Juin - 21:51
Le problème c'est que ces playermodels sont de l'US Army, connaissant certains joueurs pointilleux cela peut leurs poser problème mais si la communauté souhaite avoir ces modèles alors ils seront ajoutés !
avatar
James Konrad
Joueur
Joueur
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2018

Idée de playermodels US Empty Re: Idée de playermodels US

Sam 16 Juin - 13:50
Mike Ross a écrit:Le problème c'est que ces playermodels sont de l'US Army, connaissant certains joueurs pointilleux cela peut leurs poser problème mais si la communauté souhaite avoir ces modèles alors ils seront ajoutés !

Certes ! Ces playermodels font partit de l'US Army, mais je tiens à préciser que le bodygroupe contient l'équipement du corpsman ainsi que celui de la division blindée ;-)
Django [Stan]
Django [Stan]
Joueur
Joueur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2018

Idée de playermodels US Empty Re: Idée de playermodels US

Sam 16 Juin - 14:04
Les PM sont vraiment sympa, ça ne peut rajouter que du RP, après, je pense que tout de même garder les anciens PM pour quelques jobs ou autres pourrait être bien
Contenu sponsorisé

Idée de playermodels US Empty Re: Idée de playermodels US

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum