L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Moon | Larenty
Moon | Larenty
Joueur
Joueur
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2018

Suggestion d'un Addon. Empty Suggestion d'un Addon.

Dim 17 Juin - 11:47
Bonjour/Bonsoir,


Votre Pseudonyme ING : George Brooks (Camp US).

Type de la Suggestion : Addon.

Payant ou Gratuit ? : Gratuit.

Avantage/Pourquoi : Permet le rajout de musiques ING, pour compléter l'immersion des scènes RP. Musiques épiques, de défaites ou autres, il y'a de tout ! Pour cela, vous pouvez les activez par le biais d'un props (E dessus pour activer/désactiver) et le mettre en invisible par les matériaux.

Bugs/Problèmes relevés avec l'addon : Aucun, hormis le faite que parfois, je n'entendais pas la musique. Mais je pense que c'est dû à la distance avec le props en question (Si trop loin, on entend pas la musique quand le props est activé).

Note de l'Auteur : Voici deux musiques que j'apprécie particulièrement qui sont dans la liste :



Concernant la liste des musiques, les voici (repris de la liste de la description de l'addon) :

- MW2 - Boat Ride
- MW1 - Charlie Don't Surf
- MW2 - Credits
- MW1 - Crew Expendable
- MW2 - Evacuation Crash Site
- MW2 - Gulags
- MW1 - Mile High Club
- FMJ - Parris Island
- MW1 - Pripyat, Ukraine
- MW2 - Rangers Lead The Way
- MW2 - Same Sh*t, Different Day
- MW1 - Shadow of Chernobyl
- MW1 - Shock & Awe
- FMJ - Surfin' Bird
- MW1 - The Coup
- FMJ - These Boots Are Made for Walking
- FMJ - The Marines' Hymn
- MW1 - War Pig
- MW2 - Whiskey Hotel
- MW2 - Victory

Le lien de l'Addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=662504251

Post-Scriptum : Pour ceux qu'ils ne veulent pas écouter la musique, il suffit de faire "stopsound" dans la console ! (Je recommande de binder, c'est plus simple)


Dernière édition par Moon | Larenty le Dim 17 Juin - 12:10, édité 2 fois (Raison : Première edit.)
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Suggestion d'un Addon. Empty Re: Suggestion d'un Addon.

Dim 17 Juin - 16:21
Salut à toi Moon, tu as sûrement dû ne pas déjà les entendre mais ce système est déjà mis en place sur le serveur par le biais de la radio ainsi que des hauts-parleurs pour les cérémonies (Comprenant l'hymne de chaque nation et d'autres musiques..). Néanmoins j'écouterais les musiques que tu m'as proposé et ont les ajouteras peut être.
Merci de ta suggestion.
Cordialement,
Mike Ross
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum