L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Question pour les fondateurs Empty Question pour les fondateurs

Mar 19 Juin - 22:09
Bonjour, actuellement je suis dans l'armée japonaise je joue en temps que Gunso je peux vous proposer quelque chose.Sur le forum faire des screenshots et autre de tout les ap et faire comme un tutoriel une petite aide et une expliquait on pour les sous officier japonais de ou est le meilleur endroit d'attaque pour une stratégie je pourrais le faire avec votre autorisation et surtout je ferais attention au faute d'orthographe. Merci de me reprendre cela pourrais être utile pour les nouveaux sous officier japonais et surtout complèter le coter Jap du forum .
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Question pour les fondateurs Empty Re: Question pour les fondateurs

Mar 19 Juin - 22:33
Bonsoir,
Je ne suis pas fondateur, mais j’aimerais cependant exposer mon avis.
Selon moi ce n’est pas une mauvaise idée, mais justement nous devons laisser les officiers et sous-officiers faire leur stratégie. S’ils ont besoin d’un tutoriel pour cela, cela voudrait donc dire qu’ils n’ont pas les épaules d’un gradé.

Bien à vous,
Justin.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Question pour les fondateurs Empty Re: Question pour les fondateurs

Mer 20 Juin - 11:24
Je rejoins Justin, néanmoins dans la partie Imperial Japanese Army tu peux élaborer des stratégies pour les partager avec tes camarades gradés !
Contenu sponsorisé

Question pour les fondateurs Empty Re: Question pour les fondateurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum