L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Débarquement sur l'île de Guadalcanal [EVENT] Empty Débarquement sur l'île de Guadalcanal [EVENT]

Mer 20 Juin - 15:34
- Le lieu ( Avez-vous une map pour cet évent ?)
Le lieu est Guadalcanal l'addon de la map en dessous
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1112591806&searchtext=Guadalcanal
- Explication de son déroulement
Guadalcanal renferme un aérodrome les Américains cherche reprendre cette île a tout pris car il y a un aérodrome est que ce équilibrera avec l'attaque de Pearl Harbor .(Je sais que vous allez trouver un peux lourd mais la Airborne été présente sur le front de Guadalcanal )
- Les éléments techniques et organisationnels nécessaires pour son déroulement
Un Rp digne de 1943 .
Suivre l'objectif qui est d'attaquer l’aérodrome.
Respecter les règles mise en place par le serveur .
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Débarquement sur l'île de Guadalcanal [EVENT] Empty Re: Débarquement sur l'île de Guadalcanal [EVENT]

Mer 20 Juin - 16:08
Je connais la Map elle est un peu petit message des fortifications ect en pourra faire du joli attend samedi il y aura la sorti des animateur je voudrais le présenté et bien-sûr un évent débarquement classique
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Débarquement sur l'île de Guadalcanal [EVENT] Empty Re: Débarquement sur l'île de Guadalcanal [EVENT]

Jeu 21 Juin - 10:47
La map dont tu me parles est trop vide et vaste, difficile de la props comme il faut. Nous avons déjà en tête de faire un évent débarquement ne t'en fais pas !
Contenu sponsorisé

Débarquement sur l'île de Guadalcanal [EVENT] Empty Re: Débarquement sur l'île de Guadalcanal [EVENT]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum