L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Stratégie d'attaque  Empty Stratégie d'attaque

Jeu 21 Juin - 9:21
Bonjour ou bien Bonsoir.

Je suis Hirō Onoda , Socho de l'empire du japon.

Je vais vous apprendre ma manier d'attaque contre l'ennemi Américain , vous pouvez prendre conte de ma stratégie ou bien ne pas en prendre contre.

Stratégie d'attaque  1529562709-bunker-principal

Les flèches verte : Meilleur  endroit pour l'attaque
Les flèches orange : Possibilité avec un grand plant stratégique
Carré bleu :Endroit pour abattre plus facilement l'ennemi
Carré Marron: Endroit ou pour abattre l'ennemi avec quelque difficulté

Déjà pour attaquer un app il faut attaqué sur des angles mort (là ou l'ennemie ne peux pas vous voir) pour vous permettre d'arriver sans avoir de perte allié.

Donc pour moi il faut passer par l'eau entre N ,W ou bien passer par le 2éme pont  entre le sud et le Nord .
Le pont principal peut faire du bon travaille des fois , comme 2 groupes composer de 5 ou 4 hommes part des 2 endroits un petit groupe peut attendre que les 2 colonnes sont arriver pour leur venir en renfort et se faire prendre par 3 endroits.

Stratégie d'attaque  1529564379-jap-1

Même chose pour les flèches . App jap 1 passer par l'endroit principal ne fera pas la faire car il y a des endroit avec des positions de tire dans les maison et de dehors . Attaquer de façon rapide  par la mer ou par la forêt.

Stratégie d'attaque  1529564752-app-us-1

Sur app us 1 il n'y a pas grand chose à faire et surtout l'ap est petite donc logiquement les américains vont fortifier de tout les endroits .Si nous arrivons par tout derrière nous pouvons prendre rapidement la petite maison et nous aurons une parti de l'ap. Si nous attaquons par la mer mieux vos arriver avec deux escouades car arriver par la mer nous fait tomber face à une infrastructure remplie d'Américain. Et passer par le dernier chemin est vraiment pas mal car si de cette endroit là il n'y a pas de fortification avec des Américain qui les couvre nous allons pas nous faire voir jusqu'à arriver au centre de l'ap.

Stratégie d'attaque  1529565134-app-us-2

Pour us 2 arriver face a l'avant-poste était très mauvais car vous être très visible . Arriver par la colline peux marcher si vous attaquez en même avec une autre colonne en face de l'ap pour que l'escouade de la colline peut arriver sur l'entrer de l'ap. Et pour l'escouade qui arrive par la mer il peuvent faire une avancer sur le coter de l'ap.

Stratégie d'attaque  1529565549-base-us

Pour la base us arriver en face est une mauvaise idée car ils voudront se mettre dans les tours pour tuer le plus d'allié donc passer par les deux endroits et vachement stratégique car nous avant une parti des infrastructures et nous avons de quoi être à couvert de l'ennemie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum