L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ogatso Tze
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2018

Creation de la 5e Division  Empty Creation de la 5e Division

Ven 22 Juin - 16:23
Nom et prenom: Ogatso Tze
Grade:Gunso

-Information sur la division:la 5e division est une division d infanterie qui a participe la guerre russo-japonaise et a la seconde guerre mondial son surnom est la division carpe,et leur Garnison etes stationner a hiroshi leur regiment etes compose majoritairement d infanterie et d'artillerie.
-Ideo: Nous serons base sur la discipline et l ordre, en cas d echec sur une mission pas que pour la 5e mes toute les troupe leur chef devra faire un hara kiri se qui consite que on se plante son katana dans le coeur
-Raison de sa creation sur l ile: Actuelment nos troupe sont tout mal forme et ne save pas faire la difference entre un allie et un ennemi et sont totalment d organise donc si la 5e et cree sa fara un regiment d elite pret a intervenir sur tout les type de combat discipline et organise
-L'avantage de sa creation:Si on reussi a cree la division je serais son leader et je nomerais un sous leader et des instructeur et des offciei d elite sache bien que tout les ofc de la 5e sont des veteran avec des tactique de combat innovante et que nos instructeur sont les meileur de tout l armee imperial nos formation font des changement drastique sur les soldat et j aurais des que se sera accepte un instructeur competant et un futur ofc de la 5e
-Demande de la creation de la 5e: je voudrais juste a voir tout les droit sur mes hommes et que les ittohei de la 5e peuvent faire des formation pour des spécialité rien que a se grade et que mes hommes obeisse que a l etat major et au ofc de sa division

Si vous souhaite plus d info demande moi Fin du rapport
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Creation de la 5e Division  Empty Re: Creation de la 5e Division

Ven 22 Juin - 21:24
Un régiment disciplinaire . A voir car vous faites le même rôle que les kenpei sauf avec une division .
Je suis joueur mon avis ne change rien je suis donc NEUTRE Et améliorer le topic comme les fautes ou autre même rajouter des couleurs rajouter des détalles sur les tenues un peut plus car cela est plutôt vide et donne pas envie de voir tout cela.
avatar
Kloic/Jack Churchill
Joueur
Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2018

Creation de la 5e Division  Empty Re: Creation de la 5e Division

Lun 25 Juin - 1:38
Oulah, je suis pas japonais mais je parle français. On dit idéaux pas idéo.
avatar
Kloic/Jack Churchill
Joueur
Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2018

Creation de la 5e Division  Empty Re: Creation de la 5e Division

Lun 25 Juin - 1:48
Le hara kiri n'utilise pas le katana, c'est le "couteau des samurais" autrement dit, tanto. Ce n'est que pour les officier désirant ne pas offrir que le katana est utilisé pour leur trancher la tête après le harakiri et finalement tout le monde n'a pas de katana seul les nobles (officier) ont des katanas car c'est comme dire que en France tout le monde a une cave a vin, une marinière, un béret et des baguettes. On ne le fais pas dans le coeur mais dans le ventre. les unités disciplinaires ne sont pas des unités d'élites mais de "punition" pour laisser le choix aux "ennemis de l'état et de l'empereur" et aux criminelles entre la prison et la mort au combat.
Vu la recherche faite, l'orthographe horrible et l'exactitude de ce que tu avances, je suis CONTRE.
Viens pas me dire que relire ton texte et corriger grâce a internet n'est pas possible ou que l'on est pas a l'école...
Yukimura Mei
Yukimura Mei
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 23
Localisation : Nancy

Creation de la 5e Division  Empty Re: Creation de la 5e Division

Ven 29 Juin - 12:59
Kloic/Jack Churchill a écrit:Le hara kiri n'utilise pas le katana, c'est le "couteau des samurais" autrement dit, tanto. Ce n'est que pour les officier désirant ne pas offrir que le katana est utilisé pour leur trancher la tête après le harakiri et finalement tout le monde n'a pas de katana seul les nobles (officier) ont des katanas car c'est comme dire que en France tout le monde a une cave a vin, une marinière, un béret et des baguettes. On ne le fais pas dans le coeur mais dans le ventre. les unités disciplinaires ne sont pas des unités d'élites mais de "punition" pour laisser le choix aux "ennemis de l'état et de l'empereur" et aux criminelles entre la prison et la mort au combat.
Vu la recherche faite, l'orthographe horrible et l'exactitude de ce que tu avances, je suis CONTRE.
Viens pas me dire que relire ton texte et corriger grâce a internet n'est pas possible ou que l'on est pas a l'école...

Plusieurs erreurs, déjà c'est pas le tantou mais le Wakizashi qui est utiliser pour le seppuku. Ensuite tous les officiers ne le font pas, uniquement ce qui font partie des anciennes caste samurai. Un samurai peut n'être que Sous-Officier est appliqué les règles du Bushido. A contrario un officier peut être issus des castes non samurai et donc ne pas appliquer le bushido. Par exemple Hideki Tōjō n'a pas fait le seppuku lors de la défaite du Japon.
Ensuite, le seppuku peut être une punition. On peut prendre exemple de l'histoire des 47 ronins. Qui on était "Condamner a faire le Seppuku".

Et pour faire le Seppuku il faut qu'un assistant  tranche la tête de la personne avec un katana juste après que celle-ci s'ouvre le vente pour limité la douleur.

Note : J'ai utilisé le mot "Seppuku" qui est le mot traditionnel Japonais pour désigner l'harakiri.


Et pour la proposition je suite contre pour la simple est bonne raison que la Kenpetai se charge déjà de l'ordre et de la discipline
(et que la moindre des choses quand on propose une idée c'est d'avoir un nom qui fait japonais : Tze c'est chinois)
avatar
Kloic/Jack Churchill
Joueur
Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2018

Creation de la 5e Division  Empty Re: Creation de la 5e Division

Ven 29 Juin - 13:14
Ce ne sont pas réellement des erreurs, quand je dis officier je veux dire que la majorité des nobles se trouve dans les officiers, de plus le tanto est utilisé au même titre que le wakizachi. Comme je le dis, ce n'est pas le sabre que l'on enfoncé. Le sabre est utilisé pour réduire le souffrance de ceux qui le veulent. Et donc comme je l'ai dis en général ce sont des gens qui dirigent d'autres personnes qui le pratique car il faut (si c'est leur choix, donc pas une obligation) un assistant donc quelqu'un qui leur obéissant pour leur trancher la tête. Les soldats japonais en général (du nitohei jusqu'au general) tentait d'appliquer le bushido dans certaines limites car pour relancer le patriotisme japonais, les hommes dirigeants japonais avaient décidés de "redorer la culture de bushido" notamment la partie dite "gyokysaï" pour des raisons pratiques. Ce n'est pas une condamnation mais plutôt un sacrifice pour éviter la condamnation tel l'oracle dans le recit des poulets sacrés.
Yukimura Mei
Yukimura Mei
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 23
Localisation : Nancy

Creation de la 5e Division  Empty Re: Creation de la 5e Division

Ven 29 Juin - 13:26
Kloic/Jack Churchill a écrit:Ce ne sont pas réellement des erreurs, quand je dis officier je veux dire que la majorité des nobles se trouve dans les officiers, de plus le tanto est utilisé au même titre que le wakizachi. Comme je le dis, ce n'est pas le sabre que l'on enfoncé. Le sabre est utilisé pour réduire le souffrance de ceux qui le veulent. Et donc comme je l'ai dis en général ce sont des gens qui dirigent d'autres personnes qui le pratique car il faut (si c'est leur choix, donc pas une obligation) un assistant donc quelqu'un qui leur obéissant pour leur trancher la tête. Les soldats japonais en général (du nitohei jusqu'au general) tentait d'appliquer le bushido dans certaines limites car pour relancer le patriotisme japonais, les hommes dirigeants japonais avaient décidés de "redorer la culture de bushido" notamment la partie dite "gyokysaï" pour des raisons pratiques. Ce n'est pas une condamnation mais plutôt un sacrifice pour éviter la condamnation tel l'oracle dans le recit des poulets sacrés.

Si tu veux débattre de cela envoie moi un mp
Sinon on va floud ce post.
avatar
Kloic/Jack Churchill
Joueur
Joueur
Messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2018

Creation de la 5e Division  Empty Re: Creation de la 5e Division

Ven 29 Juin - 13:30
Bien bien.
Contenu sponsorisé

Creation de la 5e Division  Empty Re: Creation de la 5e Division

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum