L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aiden Campbell
Aiden Campbell
Joueur
Joueur
Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23

1st Independent Company (Australia) - Page 2 Empty Re: 1st Independent Company (Australia)

Dim 24 Juin - 23:27
Comme dis plus haut mon but n'est pas de vous mettre des bâtons dans les roues mais de faire en sorte que nos escouades cohabitent sur le serveur afin qu'il n'y ai pas d'embrouillle. Je me suis peut être emporté dans mes propos c'est vrai mais au moment où je vous parlais de cohabitation entre nos escouades vous me parliez du fait que votre unité était meilleure que la Raiders. Donc je m'excuse de mes propos, je pense que c'est partie d'une mauvaise compréhension de certains de t'es messages. Le principal c'est que maintenant une discussion soit ouverte et qu'on puisse réellement se pencher sur cette cohabitation. Je le répète parce que je pense que vous croyez que je veux faire couler votre projet mais mon but c'est que tout le monde s'amuse et qu'il n'y ai pas l'embrouille inutile. On se dit sans rancune comme ça aucun soucis et votre projet pourra avancer tout comme le nôtre.

Amicalement,
Aiden Campbell.
Allanor
Allanor
Joueur
Joueur
Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 21
Localisation : France

1st Independent Company (Australia) - Page 2 Empty Re: 1st Independent Company (Australia)

Dim 24 Juin - 23:36
Je suis désolez que vous pensiez que l'on disaient "Que notre escouade était la meilleur" justement on ce tuait à dire qu'elle est différente peut être que vous vous croyez que l'on ce venter car ça ne sera pas trop le même principe. En tout cas j’espère que vous compreniez avec sincérité que l'on veut pas voler votre escouade ou autre chose juste avoir un petit RP sympa de notre côté sa faisaient longtemps que l'on voulaient la faire...

Aller j’espère que l'on va mieux s'entendre (Oui je sais,je fait des fautes d’orthographe/vocabulaire peut être même mais car il est tard et j'ai jamais eu réellement des cours pour l’orthographe ou vocabulaire)

Malgré ça que la paix règne entre ces deux faction et qu'il n'y aura pas de "Notre escouade c'est la mieux..." avec les futur recrus ou encore "Les Raiders sont mieux car il ont été créer avant votre escouade" faudra dire ça au recrus pour éviter ce genre de conflit puéril Wink ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum