L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Nouveau système d'armement . Empty Nouveau système d'armement .

Dim 24 Juin - 1:07
Avant de commencer je tiens a m'excuser d'être aussi lourd . J'ai plusieurs idées qui me passent par la tête et je l'ai trouve meilleurs l'une à l'autre .

Bon, pendant le front du pacifique les soldats,CPL, Sous-off,off pouvait choisir l'arme qu'il souhaiter (EX. un CPL peut avoir une Thompson, Un soldat une carabine, un Officier une M1 Garand)
Pourquoi les gens font le système d'armement par grade ?
Tout simplement car en Europe c'était pas le même système qu'au pacifique et tout les serveurs a part celui ci ne font pas de pacifique et du coup on fait le système d'armement du combat Européen .
Oncle Hô
Oncle Hô
Joueur
Joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2018

Nouveau système d'armement . Empty Re: Nouveau système d'armement .

Dim 24 Juin - 13:42
Je suis en désaccord avec cette idée, donner de trop bonnes armes a des personnes qui n'ont pas beaucoup de jeu n'est pas bon, il vaut mieux des soldats un peu craintif avec des armes moyennes dirigé par des sous off plus hardis avec de bonnes armes que l'inverse selon moi, de plus, coté japonais, ça serait dure à faire.
Aiden Campbell
Aiden Campbell
Joueur
Joueur
Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23

Nouveau système d'armement . Empty Re: Nouveau système d'armement .

Dim 24 Juin - 14:00
Alors je sais pas où tu as vu que les Privates pouvait avoir des Thompson mais je ne pense vraiment pas que se soit vrai. Le fusil M1 Garand était l'arme de base de l'US Army, tout soldat passait ses classes avec. La Thompson était utilisé par les sous officier (et encore la plupart était à la M3) et par les officiers. De plus faire ça désavantagerais beaucoup trop les japonais, déjà que les japonais se plaignent du M1 Garand alors imagine si 10 Privates qui rushent le bunker central avec des Thompson. Je pense donc que ce n'est pas une bonne idée et que ça ne verrai que créer un déséquillibrage entre les camps.

Amicalement,
Aiden Campbell.
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Nouveau système d'armement . Empty Re: Nouveau système d'armement .

Lun 25 Juin - 15:56
Je sais j'ai oublier de précisé que ce système pouvait être utilisable a un certain grade "CPL" ou moins ou plus (a voir avec les dirigeants)
avatar
Brian Crawford
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2018

Nouveau système d'armement . Empty Re: Nouveau système d'armement .

Mer 27 Juin - 16:05
Et bien Aiden, c'est vrai que 10 Privates qui chargent le bunker avec des Thompson serait on va dire abusé mais les japonais le font pourtant, a 3 avec des types 100 et 99 ça fait très mal contre des M1
Contenu sponsorisé

Nouveau système d'armement . Empty Re: Nouveau système d'armement .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum