L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
James Konrad
Joueur
Joueur
Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2018

Capture et défense des sous-sols japonais (24/06/42) Empty Capture et défense des sous-sols japonais (24/06/42)

Dim 24 Juin - 23:17
Capture et défense du réseau souterrain japonais

Nous étions à la base en position défensive au niveau du bunker central, celui ci étant bien tenu, je décide de partir préalablement en reconnaissance avec le marauder P-L Earl. La zone étant libre, toutes les troupes furent appelées et emmenées en direction du souterrain japonais. Nous fortifions nos positions.

Une trentaine de minute plus tard, de multiples harcelement japonais furent ressentis. Ceux ci étant tout de même inefficace car nos premières lignes de défenses ne bougèrent guères. Des ravitaillements ont été demandées et sont arrivées après les harcelements japonais. L'adversaire nous laissant peu de répits reprirent les offensives étant toujours inefficaces.

Une heure plus tard, les attaques japonaises ne se finissèrent pas, les demandes de renforts étaient ignorées. J'ai préféré prendre l'intiative d'effectuer un replis général t de sauver les dernières troupes.


Nous avons perdu 10 hommes contre plus d'une cinquantaine en face dont au moins une vingtaine tué par mes propres soins. L'autre majorité d'éliminations est détenue par le Marauder P-L Earl qui fut très efficace lors de cette opération.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Capture et défense des sous-sols japonais (24/06/42) Empty Re: Capture et défense des sous-sols japonais (24/06/42)

Lun 25 Juin - 2:11
Très bon rapport Sergeant Konrad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum