L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Aimi Yamashita
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 26

Candidature d'Aimi Yamashita Empty Candidature d'Aimi Yamashita

Lun 25 Juin - 1:40
Présentation de vous IRL

Age: 22 ans
Prénom: Marine/Thiziri
Centres d'intérêts: Moto, Football.
Disponibilités: Tout les jours, sauf quand je sors...
Qualités et défauts: Je suis très gentille mais peut-être impatiente et j'aime pas qu'on me manque de respect.


Présentation In Game

Nom RP: Aimi Yamashita
Grade: Chifu Kangosh
Steam ID: STEAM_0:0:124094082
Temps de jeu approximatif sur le serveur:
Description rapide de votre personnage: Chifu Kangosh, gentille mais assez timide. Ne parle pas beaucoup, n'aime pas donné son avis, mais utile sur le terrain pour gérer son équipe médical.


Informations complémentaires

Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Montrez en quoi vous serez impliqué): Je suis motivée car je vois certaines personne qui gène le rôleplay ou qui ne respecte par le rôleplay, mais les choses en ordre quand cela va mal. Et je suis prête à prendre la bonne décision ou la bonne sanction.

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? (Qu'est ce que vous apporterez de plus au serveur?): Je suis simplement et sûrement motivée pour rentrée dans un staff comme le votre. Peut-être contrairement à certains. J'ai eu aussi de l'expérience dans d'autre staff rôleplay comme en SeriousRP Médiéval ou DarkRP.

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ?: Sur le forum car j'ai eu une expérience en temps que gérante forum ou aussi une expérience en community managing.

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur.: Car c'est le plus rôleplay et complet qui est présent en ce moment sur les serveurs MillitaryRP, Le serveur est très bien malheureusement certaines personnes peu âgé ne sont pas pris au sérieux et cela devrait être un peu plus surveiller.

Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature d'Aimi Yamashita Empty Re: Candidature d'Aimi Yamashita

Lun 25 Juin - 12:40
Très bonne candidature, hélas je ne t'ai pas vu assez en roleplay encore pour exprimer mon avis donc je suis NEUTRE pour l'instant.

Cordialement
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature d'Aimi Yamashita Empty Re: Candidature d'Aimi Yamashita

Lun 25 Juin - 13:59
Bonjour,

Nous avons changé de forum, merci de la recommencer sur celui-là : http://enferdupacifique.fr/forum/index.php

Bien à vous,
Justin.
Contenu sponsorisé

Candidature d'Aimi Yamashita Empty Re: Candidature d'Aimi Yamashita

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum