L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Mer 13 Juin - 15:05
Pour éviter que votre candidature soit refusé merci de suivre à la lettre les informations ci-dessous.

Si vous vous retrouvez sur ce sujet, c'est pour postuler afin de rejoindre l'équipe d'administration de L'Enfer du Pacifique. Avant de candidater, faites en sorte que les conditions suivantes sont respectées:

- RP Hors pair. Acquis
- Avoir une présence régulière sur le serveur.Acquis
- Être sérieux et réfléchi.Acquis
- Savoir faire la part des choses tout en étant impartial.Acquis
- Ne pas avoir été sanctionné.Acquis
- Être compréhensible.Acquis
- Avoir une bonne réputation sur le serveur.Acquis

1- Présentation de vous IRL:

Age:13 ans
Prénom:Yassine
Centres d'intérêts:Les jeux vidéos , la 2nd guerre mondiale et l'escalade
Disponibilités:
Lundi > Disponible de 8h à 1h du matin
Mardi >Disponible de 8h à 1h du matin
Mercredi >Disponible de 8h à 1h du matin
Jeudi > Disponible de 8h à 1h du matin
Vendredi >Disponible de 8h à 1h du matin
Samedi >Disponible de 8h à 1h du matin
Dimanche >Disponible de 8h à 1h du matin

Qualités et défauts:
Qualité > bien veillant >> Honnête >> persévérants >> courageux >> Humour >> esprit d'équipe >> Capacité d'adaptation rapide
Mes points faibles > Impatient >> Sensible >> téméraire >> réfléchie trop

2- Présentation In Game:

Nom RP: Recker Jorts / Akimara Kiro
Grade:US PVT / Jap PVT
Steam ID:     STEAM_1:0:190804671
Temps de jeu approximatif sur le serveur: 1 jour
Description rapide de votre personnage:
Bien veillant >> Honnête >> persévérants >> courageux >> Humour >> esprit d'équipe >>

3- Informations complémentaires:
Non j'en ai pas vraiment d'autre .

Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Montrez en quoi vous serez impliqué)
Mes motivations sont d'aider les joueurs a rester dans un serveur SeriousRp avec la vague de trolleur qui arrive vue que je suis connecté presque tout le temps je pourrais en arrêté pas mal .
, Le serveur étant un serious a des règles très strict à respecter. Et mes motivations sont donc de faire respecter les règles .
.
La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? (Qu'est ce que vous apporterez de plus au serveur?)
Pourquoi moi est bien car j'ai déjà modérer et administrer et gérer un serveur et je suis connecter presque toujours même très tard le soir .

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ?
Dans le domaine de l'histoire c'est une matière que j’apprécie énormément .
Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur.

J'ai choisie ce serveur car il fait bon vivre les gens sont sympa et le staff encore plus .
Une critique constructive je dirais de mettre l'aviation américaine car ils avaient tout mis sur la guerre du pacifique et beaucoup moins sur le front OUEST de l'Europe
je vous est donné le lien des Addons .

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement Recker (Yassine)


Dernière édition par Recker Jorts le Mer 13 Juin - 15:57, édité 1 fois
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Ven 15 Juin - 19:51
Salutations,

J’ai lu attentivement votre candidature. Certains points restent flous néanmoins.
J’aimerais savoir, si cela ne dérange pas, quelles études faites-vous ?
Vous avez 13 ans, c’est particulièrement jeune. Être modérateur n’est pas toujours facil, et vous pouvez facilement ne pas vous faire respecter.
Je ne remets pas en cause votre RôlePlay, de ce que j’ai vu, c’est pas mal.
Je suis par conséquent : neutre.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Ven 15 Juin - 22:42
Bonsoir,

Je rejoins Justin sur le fait que tu es jeune, néanmoins cela n'est pas pour moi un frein. Après je n'ai pas pu t'observer assez dans le RP donc pour l'instant je suis aussi neutre.
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Ven 15 Juin - 23:43
Bien je rentre samedi aprés-midi , en esperant avoir une réponse plus précise . Merci d’avoir pris le temps de lire et répondre a ma candidature .

Cordialement Recker (Yassine)
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Sam 16 Juin - 16:42
Justin le faite de ne pas respecter un membre du staff peut-être passible d’un bannissement si je m’en trompe ou un avertissement dans donc c’est leurs problème .Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire sur le fait d’etre Jeune .
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Sam 16 Juin - 17:18
Recker Jorts a écrit:Justin le faite de ne pas respecter un membre du staff peut-être passible d’un bannissement si je m’en trompe ou un avertissement dans donc c’est leurs problème .Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire sur le fait d’etre Jeune .

Tout à fait c'est passible d'un bannissement.
Bren Chong
Bren Chong
Modérateur-Test
Modérateur-Test
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2018

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Sam 16 Juin - 18:15
Bonjour, Je trouve ta candidature pas assez développée ainsi qu'un manque de couleur.
Je ne remettrai pas du tout en doute le fait de pouvoir administrer à 13 ans car selon moi c'est totalement possible selon ta maturité. Je ne connais pas ton Rp, car je ne t'ai pas observé.

Je Suis Neutre.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Jeu 21 Juin - 19:48
Bonsoir,

Après moult réflexions, je serais défavorable à votre intégration dans l’équipe de modération.
Les raisons sont les suivantes : À plusieurs reprises votre RôlePlay laissent à désirer ; vous échappez à la rétrogradation juste parce que vous vous déconnectez ou vous changez de job ; vous n’êtes pas encore assez mature ; et vous vous énervez très facilement, contenez-vous.

Bien à vous,
Justin.
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Jeu 21 Juin - 21:00
Si je peux me permettre je n'ai JAMAIS CHANGER de job pour une rétrogradation ou sois sans le vouloir .
Mais j'assume de m'avoir mis en tant que Gunso car Earl c'était pris une balle est j'était quasiment sur qu'il voudrait après faire un rapport sur moi .
Après vous en faites ce que vous voulez de ma maturité c'est votre avis .


Cordialement,
Recker Jorts
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Jeu 21 Juin - 21:11
Et si je m'énerve très facilement c'est pas de ma faute je suis née comme sa et je resterais comme sa SENSIBLE et si vous avez un problème contre a cause de sa n'hésiter a me le parvenir en face .
Merci.



Cordialement,
Recker Jorts
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Sam 23 Juin - 13:52
Candidature correcte, hélas tu fais certaines erreurs dans le RP de ce que j'ai vu mais elles ne gâchent pas ton esprit sérieux a vouloir te montrer utile je suis donc NEUTRE
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Sam 23 Juin - 23:34
Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature modérateur Recker Forts [Refusé] Empty Re: Candidature modérateur Recker Forts [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum