L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kirigaïya Yukyra
Kirigaïya Yukyra
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2018

CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée] Empty CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée]

Jeu 21 Juin - 15:47
Modèle à suivre :

1- Présentation de vous IRL:

Age: 20 ans
Prénom: Nabil
Centres d'intérêts: Boxe Thaï
Disponibilités:  Tout les jours je suis au chômage Smile
Qualités:  Calme, Sérieux, Motivé
Défauts:  Tête en l'air, Maladroit

2- Présentation In Game:

Nom RP: Kirigaïya Yukyra
Grade: Nettai Hohei
Steam ID: STEAM_0:1:155436150
Temps de jeu approximatif sur le serveur: 8h
Description rapide de votre personnage:Je suis une personne cool qui obeit au ordre des haut gradé et je suis super stricte niveaux ordre car on et en guerre pas en vacance

3- Informations complémentaires:

Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Montrez en quoi vous serez impliqué) :  Donc je veut rentrer dans l’équipe staff car j'ais envie détre la quand les joueur on n'on besoin ou car il y a des personne qui trolle ou qui font n'importe quoi pour les remettre a leur place car ce serveur a ouvert y'a 2 semaine et qu'il c'est bien lancer donc je ferais se qu'il se doit pour ne pas qu'il cool et améliore les chose que sa soie Forum ou Serveur j'apporterais mon aide quoi qu'il arrive

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? (Qu'est ce que vous apporterez de plus au serveur?)  Je pence avoir beaucoup de connaissance sur GMOD j'ais deja eu des serveur DarkRP qui a super fonctionne et que je pourrais faire de même sur se serveur lui apporté de la fraîcheur et de la nouveauté car j'ais beaucoup d'imaginations.

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ?  FORUM

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur.  Bah en toute franchise j'ais essaye plein d'autre serveur MilitaryRP ou je chercher une communauté cool pas prise de tète et des staff cool et je suis venu ici car c'est se que je recherche


Veillez à apporter un soin et une clarté à votre candidature, cela sera pris en compte dans la décision finale.


Dernière édition par Kirigaïya Yukyra le Jeu 21 Juin - 18:38, édité 2 fois
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée] Empty Re: CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée]

Jeu 21 Juin - 17:22
Mes salutations,

J’ai lu votre candidature. L’orthographe laisse à désirer, je dois vous l’avouer. Cependant vous m’avez l’air d’une personne motivée. Je ne vous connais pas en RP car je suis américain. Je suis par conséquent neutre.

Bien à vous,
Justin.
Kirigaïya Yukyra
Kirigaïya Yukyra
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2018

CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée] Empty Re: CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée]

Jeu 21 Juin - 17:24
Merci a toi pour ta réponse que je prend en compte Smile


Dernière édition par Kirigaïya Yukyra le Sam 23 Juin - 14:43, édité 1 fois
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée] Empty Re: CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée]

Sam 23 Juin - 13:56
Candidature a étoffer, je ne t'ai passez vu en rp hélas je penche pour NEUTRE
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée] Empty Re: CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée]

Sam 23 Juin - 23:33
Candidature acceptée.
Kirigaïya Yukyra
Kirigaïya Yukyra
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2018

CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée] Empty Re: CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée]

Sam 23 Juin - 23:36
Merci a vous je vous décevrais pas.
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée] Empty Re: CANDIDATURE Kirigaïya Yukyra [Acceptée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum