L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Formation des deux coter Empty Formation des deux coter

Sam 23 Juin - 11:14
Bonjour, Dernier débat sur les formation.
Je fais ce topic pour pouvoir mettre une date précis pour faire des formations.
Car généralement quand un coter commence les forma l'autre n'est pas tellement d'accord avec .
De plus tout est désorganiser en se fait attaquer lors de forma des fois tu devien n'importe quoi de plus repérer les bon élément en peut sa donne plus de difficulter mais quelque fois en ne peux pas voir les bon élément de plus les forma sont pas dans un jour précis donc les joueurs peut venir un soir et voir qu'il n'y a pas de forma alors que si il y a un jour précis il peut se préparer pour venir et lse deux coter le font en même temps et pas de problème et je pense qu'il y aura beaucoup plus de joueur lors des forma que lors du temps de guerre .

Si vous l'administration n'est pas d'accord avec cela juste éssailler de proposer un vote sur le serv et regarder je suis sur que la majoriter veux mon systéme merci Smile
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Formation des deux coter Empty Re: Formation des deux coter

Sam 23 Juin - 13:59
Alors, comment comptes-tu expliquer aux joueurs qui ont déjà été formés qu'ils devront regarder ce qu'il se passe en attendant que les nouveaux soient formés ? Pour le bien commun, nous ne pouvons faire cela. Du côté US nous avons des instructeurs, des sous caporaux ou des bons éléments qui forment les nouveaux soldats dès leurs arrivés. Cela ne bloque pas le RP puisqu'ils ne sont pas si nombreux. En même temps le reste des troupes déjà aguerri pourra continuer à avancer etc.
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Formation des deux coter Empty Re: Formation des deux coter

Sam 23 Juin - 18:01
Tout simplement en leur demande de faire un rôle de sous formateur il observe note les nom bien sur le formateur lui choisi tout mais accopagner de personne je pense que le serv voudrais faire cela tu peux juste au moins éssailler de faire un vote tu verras .
Contenu sponsorisé

Formation des deux coter Empty Re: Formation des deux coter

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum