L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Jeu 14 Juin - 16:25

Présentation IRL



Age :16ans et demi je vais sur mes 17 en Septembre.
Prénom: Léo
Centres d'intérêts: Football, Jeux Vidéos.
Disponibilités: Je serai là pendant les vacances. L'après midi et le soir quand je pourrais,les horaires:
13h30-18h00 , 19h30-23h00 ou plus


Mes qualités: à l'écoute des autres,Honnête,Réfléchi,Modeste
Mes défauts: Susceptible, Nonchalants,Parfois trop gentil je pense


Présentation IG

J'ai beaucoup de personnages a chaque fois en tête donc je change souvent  c'est compliqué de n'en choisir que un mais je vais devoir faire une exception Wink)

NomRP:Eikichi Onizuka

Présentation du personnage: Eikichi est un jeune homme de 21 ans qui viens tout juste de sortir de l'école, Eikichi a vécu dans une famille de classe moyenne avec un père absent ce qui a fait de lui quelqu'un de peu respectueux et de très solitaire sa mère avait du mal avec lui mais ça Eikichi ne le voyait pas. A 21 ans il s'engagea dans l'armée japonaise afin de repousser l'envahisseur capitaliste, pour Eikichi ça n'est qu'une perte de temps mais il doit faire son devoir et il le sait. Eikichi est une personne qui sait se battre ayant traîné pendant son enfance avec les cancres cela en fait de lui un aussi il n'a pas peur et il a encore moins peur de mourir ce qui en fait une force pour un soldat.

Grade: Sergeant dans l'armée américaine/ Nittohei dans l'armée japonaise

Steam ID: 76561198158680129

Temps de jeu approximatif: Une dizaine d'heures un peu moins je dirais.



Informations complémentaires.



Vos motivations: Je veux rejoindre le staff pour aider et apporter un bon rp pour les débuts du serveur, attention je ne dis pas que je suis un grand joueur mais je m'y connais assez pour aider à la modération. Je pense avoir de bonnes idées et une bonne compréhension que cela soit lors de réunions ou encore d'une dispute entre joueur je sais peser le pour et le contre. Cependant ! Je ne suis pas un fin de connaisseur de gmod ce qui peux pencher sur mon cas je ne connais que les commandes de base de la modération on va dire.

Pourquoi moi et pas un autre?: En une phrase je dirais que je sais ce que je fais et je sais ce que je ne veux pas et je veux. En gros je pense que j'ai l'atout de l'expérience et je sais comment fonctionne un serveur gmod malgré que je n'en n'ai jamais administré a part la v1 du serveur qui avait été une bonne expérience pour ma part !

Un autre domaine? : Oui pourquoi pas l'ajout d'un passif rp et donc prendre des pauses et ne pas tout le temps faire la guerre , plus de stratégies aussi pour prendre un avant poste, j'aimerais apporter un sentiment réaliste au serveur

Pourquoi avoir choisi ce serveur ? : Car j'ai foi en lui pour moi il possède un gros potentiel et pleins de bonne choses je sens qu'on peut s'amuser et prendre du plaisir a jouer un roleplay que chacun aime. Et puis aussi j'avais envie de voir un serveur sur ce thème qui est la guerre dans le pacifique il a été peu fait et c'est une très bonne source de rp.
La seule critique que je peux faire actuellement c'est que c'est un serveur qui débute et qui doit trouver ses marques je pense et c'est aussi pour ça que j'aimerais apporter mon aide dans la modération

Merci a vous d'avoir lu!
Cordialement Lewis/Léo







Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Ven 15 Juin - 19:56
Salutations,

J’ai lu attentivement votre candidature. Elle est plutôt propre. Cependant je ne vous connais pas assez pour vous juger. Je suis par conséquent neutre.

Bien à vous,
Justin.


Dernière édition par Justin le Ven 15 Juin - 21:08, édité 1 fois
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Ven 15 Juin - 20:56
ça n'était pas moi Justin haha c'est quelqu'un qui possède le même pseudo que moi sur le serveur j'ai jamais utilisé le pseudo lewis nixon sur le serveur les seuls que j'ai utilisé fréquemment sont Asano Kurokami Eikichi Onizuka ou encore Meehan York rien de cela et a retenir que coté us je suis au grade de sgt donc je ne joue pas private tu as du me confonde avec l'autre personne que je ne connais pas
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Ven 15 Juin - 21:02
ducoup je vais juste me baser sur ''elle est plutot propre'' et je t'en remercie Wink
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Ven 15 Juin - 21:06
Ah d’accord, je modifie alors mon message précédent.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Ven 15 Juin - 22:39
Candidature très intéressante. Au niveau RP y'a aucun problème hein on se connaît bien Lewis. Tu seras informé dans les plus brefs délais.
Athroniaeth
Athroniaeth
Joueur
Joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23
Localisation : Planète 45112 ("Terre")

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Lun 18 Juin - 17:15
EN OBSERVATION ET RÉFLEXION.[/size]
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Mar 19 Juin - 16:41
Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté] Empty Re: Candidature Modérateur Lewis Nixon [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum