L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Michael Stanford
Michael Stanford
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de (Michael Stanford) [Accepté] Empty Candidature de (Michael Stanford) [Accepté]

Ven 15 Juin - 19:36
1- Présentation IRL:

Age: Presque 16 ans
Prénom: Charlie
Centres d'intérêts: Informatique et juridique
Disponibilités:
- En semaine: de 18h30 à 21h30
- En week-end et en vacances: 24h/24h dès que je ne dors pas.
Qualités et défauts:
- Compréhensible, mature et impartiale.
-  Trop sérieux à certains moments.

2- Présentation IG:

Nom RP: Michael Stanford
Grade: Private First Class
Steam ID: STEAM_0:1:223338459
Temps de jeu approximatif sur le serveur: Je dirais 20 heures?
Description rapide de votre personnage:
- Mon personnage RP est plutôt contre la guerre mais s'est engagé pour sa patrie. Il a étudié dans le juridique et a toujours souhaité devenir avocat.

3- Informations complémentaires:

Vos motivations:
- Je suis motivé pour rejoindre votre équipe d'admininistration principalement car le serveur me plaît énormément que ce soit niveau staff ou niveau propreté. Je n'ai joué que très rarement auparavant en MilitaryRP et au final, c'est sûr votre serveur que je resterai.
- Je suis aussi motivé car j'ai auparavant vu plusieurs personnes qui avaient besoin d'être guidées ou recalées.

Pourquoi moi?:
- Je vous dirais de me choisir car j'ai de l'expérience dans l'administration et la modération. Car il m'arrive parfois d'être drôle quand il le faut même si je garde un côté trop sérieux, c'est clairement ce que je me reproche.
- Car mes horaires sont plutôt bonnes, que je suis accessible et que j'accepte les critiques construtives.
- Car j'aime aider les personnes qui ont besoin d'aide. Par exemple, les nouveaux qui viennent d'arriver sur le serveur.

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide?:
En dehors de la modération, je développe aussi en LUA et je pourrais ainsi éventuellement vous aider dans le développement de votre serveur. J'ai aussi des connaissances juridiques importantes et je pourrais ainsi vous aider dans vos futurs procès in RP.

Pourquoi avez vous choisi ce serveur?:
J'ai connu ce serveur suite à sa recommandation d'un de mes amis, Justin. Je suis habituellement un joueur DarkRP et j'y joue habituellement uniquement en SeriousRP. J'ai clairement eu peur avant de rejoindre votre serveur mais j'ai été convaincu par votre efficacité à gérer un staff et un projet aussi fascinant. Pour conclure, j'ai choisi votre serveur car il possède clairement une communauté en or, j'ai rencontré pas mal de nouvelles personnes ma foi plutôt drôles (ps: darwin par exemple)

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation.
Merci.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 22
Localisation : France

Candidature de (Michael Stanford) [Accepté] Empty Re: Candidature de (Michael Stanford) [Accepté]

Ven 15 Juin - 19:44
Salutations,

Bonne candidature même si je dois rester impartial. Je connais ton RP,  ta façon de jouer. Je suis pour ton intégration dans le Staff.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature de (Michael Stanford) [Accepté] Empty Re: Candidature de (Michael Stanford) [Accepté]

Ven 15 Juin - 22:32
Bonsoir,
J'ai aimé lire ta candidature, elle est soignée et précise. En ce qui concerne le RP, il est irréprochable de ton côté. Tu seras contacté très vite merci.
Michael Stanford
Michael Stanford
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de (Michael Stanford) [Accepté] Empty Re: Candidature de (Michael Stanford) [Accepté]

Sam 16 Juin - 14:14
Merci beaucoup à vous. Smile
Bren Chong
Bren Chong
Modérateur-Test
Modérateur-Test
Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2018

Candidature de (Michael Stanford) [Accepté] Empty Re: Candidature de (Michael Stanford) [Accepté]

Sam 16 Juin - 18:22
Bonjour
Bonne Candidature (Manque juste de couleur : P)
Bref ? Tu as un bon Rp, Tu as de bonnes motivations .
Le seul défaut reste tes horaires de semaine (hors vacances).
Je Suis Neutre Penchant Pour
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 22
Localisation : France

Candidature de (Michael Stanford) [Accepté] Empty Re: Candidature de (Michael Stanford) [Accepté]

Lun 18 Juin - 17:19
Candidature accepté.
Contenu sponsorisé

Candidature de (Michael Stanford) [Accepté] Empty Re: Candidature de (Michael Stanford) [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum