L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Sous officier officier Empty Sous officier officier

Dim 17 Juin - 21:00
Bonjour, aujourd'hui je fais mon 5éme message de la journée car j'ai remarqué quelque chose.

J'ai vue que un corporal de l'armée japonaise à augmenter de grade.
Je me suis dis vue que vous ne voulez pas faire des formations un jour précise je me suis dis pourquoi pas fixée un jour précis la ou les corporal ou bien sous officier ou officier même généraux à voir se réuni pour voir qui augmente de grade. Vous allez me dire où mais pour la même raison que pour les formations le samedi ou autre. Sauf que non car pour augmenter de grade il faut être présent donc ils seront logiquement présent mais peu être pas vous allez me dire.Donc voilà pourquoi tout le monde se réuni les gradés et vois qui passe pour être au courant pour donner plus de lien entre gradé et être plus rp et si la personne qui doit passer de grade n'est pas la cela et par mérite la prochaine fois il sera la et tout le monde sera au courant
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Sous officier officier Empty Re: Sous officier officier

Dim 17 Juin - 21:17
Encore une fois tout est dans le règlement. Pour le passage de Caporal à Sergeant il y'a une formation de sous officier à faire, pareil pour le passage à Officier !
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Sous officier officier Empty Re: Sous officier officier

Dim 17 Juin - 21:31
Oue je le suis rater je voulez dire de sergent pas de caporal mais sinon vous ne pensez pas que cela peut être pas la sa ne dure pas longtemps et cela peut être pratique que monter de grade et voir ses camarade le savoir 1 semaine après.
Contenu sponsorisé

Sous officier officier Empty Re: Sous officier officier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum