L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
Joueur
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 105
Localisation : Selon mon "IP" au Salvador ou Philippines
http://steamcommunity.com/profiles/76561198139707536/

USMC Rifle Creed Empty USMC Rifle Creed

Lun 18 Juin - 23:11
USMC Rifle Creed Fb-mp-mc-rifle-marinecorps


Le credo des Marines des États-Unis



« Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup comme lui, mais celui-ci est le mien.
This is my rifle. There are many like it, but this one is mine.


Mon fusil est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois en être le maître comme je suis maître de ma vie.
My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.


Sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans lui, moi non plus je ne sers à rien. Je fais feu pour mettre dans le mille, j'ai plus de précision que mon ennemi qui cherche à m'abattre. Je dois l’abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai...
My rifle, without me, is useless. Without my rifle, I am useless. I must fire my rifle true. I must shoot straighter than my enemy who is trying to kill me. I must shoot him before he shoots me. I will...

Mon fusil et moi-même nous savons que ce qui compte dans cette guerre, ce ne sont pas les coups que nous tirons, ni le bruit de nos rafales ni la fumée que nous dégageons. Nous savons que ce sont les coups au but qui comptent. Nous le ferons...
My rifle and I know that what counts in war is not the rounds we fire, the noise of our burst, nor the smoke we make. We know that it is the hits that count. We will hit...


Mon fusil est humain, tout comme moi, parce qu’il est ma vie. Ainsi, j'apprendrais à le connaître comme un frère. Je connaîtrai ses faiblesses, ses forces, ses pièces, ses accessoires, ses systèmes de visée et son canon. Je garderai mon fusil propre et prêt à servir, comme moi-même qui suis propre et prêt à servir. Nous ne ferons plus qu'un. Nous le ferons...
My rifle is human, even as I, because it is my life. Thus, I will learn it as a brother. I will learn its weaknesses, its strength, its parts, its accessories, its sights and its barrel. I will keep my rifle clean and ready, even as I am clean and ready. We will become part of each other. We will...


Devant Dieu, j'affirme ce serment. Mon fusil et moi nous sommes les défenseurs de mon pays. Nous sommes les maîtres de nos ennemis. Nous sommes les sauveurs de ma vie.
Before God, I swear this creed. My rifle and I are the defenders of my country. We are the masters of our enemy. We are the saviors of my life.


Ainsi soit-il, jusqu'à ce que l'Amérique remporte la victoire et qu'il n'y ait plus d'ennemi, mais seulement la paix !
So be it, until victory is America's and there is no enemy, but peace! »





~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

USMC Rifle Creed Empty Re: USMC Rifle Creed

Mar 19 Juin - 10:43
Parfait ! Les soldats devraient connaitre au moins les deux premières phrases.
Bon travail Earl.
Cordialement,
Mike Ross
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum