L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
Joueur
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 105
Localisation : Selon mon "IP" au Salvador ou Philippines
http://steamcommunity.com/profiles/76561198139707536/

Les grades USMC Empty Les grades USMC

Mer 20 Juin - 21:35
Bonjour/Bonsoir


Vue que beaucoup ne connaissent pas l'univers USMC, j'ai décidé de commencé par les grades.

Pvt > General
Les grades USMC Xprivate.png.pagespeed.ic.bkUp0OY4-S E-1 Private | Junior Enlisted
Les grades USMC Xprivate-first-class.png.pagespeed.ic.bkUp0OY4-S E-2 Private First Class | Junior Enlisted
Les grades USMC Xlance-corporal.png.pagespeed.ic.OEt_3E0yPr E-3 Lance Corporal | Junior Enlisted
Les grades USMC Xcorporal.png.pagespeed.ic.ZRM_0l1rTQ E-4 Corporal | Noncommissioned Officer
Les grades USMC Xsergeant.png.pagespeed.ic.IpfDBcA445 E-5 Sergeant | Noncommissioned Officer
Les grades USMC Xstaff-sergeant.png.pagespeed.ic.CDZNxB_4E3 E-6 Staff Sergeant | Staff Noncommissioned Officer
Les grades USMC Xgunnery-sergeant.png.pagespeed.ic.6jkjABjW-W E-7 Gunnery Sergeant | Staff Noncommissioned Officer
Les grades USMC Xmaster-sergeant.png.pagespeed.ic.aAl4sDkN75 E-8 Master Sergeant | Staff Noncommissioned Officer
Les grades USMC Xfirst-sergeant.png.pagespeed.ic._LPjZmKIR4 E-8 First Sergeant | Senior Enlisted Advisor
Les grades USMC Xmaster-gunnery-sergeant.png.pagespeed.ic.n1l7mQDG46 E-9 Master Gunnery Sergeant | Staff Noncommissioned Officer
Les grades USMC Sergeant-majorLes grades USMC Xsergeant-major.png.pagespeed.ic.KwWLbCN0BjE-9 Sergeant Major | Senior Enlisted Advisor
Les grades USMC Xsergeant-major-of-the-marine-corps.png.pagespeed.ic.KwWLbCN0Bj E-9 Sergeant Major Of The Marine Corps | Senior Enlisted Advisor
Tous les Warrant Les grades USMC BCezNjq9hz98WMza9a+h9mf69Yk9sFuE47RqVKynUjWyQZ2ciXSK72XekCScmmIIkACw175j4Bd638bcgqcAE+KHpy2gHHuDlsqwQDAA== Les grades USMC QBs9xFxcNHSvod4qOqx4fOK+FhQiUaPC+J9bqqV5RRgWRczvEFESAM= Les grades USMC AaybBXPjk3Cl3KoqANg== Les grades USMC DwB95Wl11czYNlS8pLJIOcA Les grades USMC 2fXiP6HP8ahH8YjzICe7iPg6QSrTOZy7QRvdKl+gNWm4HKdIVpsi+Ed32uftutNAA==
Les grades USMC 21urK+tLi1+ff8AAA== O-1 Second Lieutenant | Commissioned Officer
Les grades USMC OuWwxGpPp5t7+dqlhBuuMXHPHdI7zY= O-2 First Lieutenant | Commissioned Officer
Les grades USMC Vk8= O-3 Captain | Commissioned Officer
Les grades USMC GBkK7wL O-4 Major | Field Officer
Les grades USMC BV7LNpQDIXRmwraLdraTPZyngn3X+69VWTsPb4LvmAhS7tFVDqQmGyW+NR5VtmzKSL+z4WbbO26wyfwU= O-5 Lieutenant Colonel | Field Officer
Les grades USMC UHWA8gTSC23ROp85T93CVjSWHcQdAQA= O-6 Colonel | Field Officer
Les grades USMC Y1w14eWrVegZxEXKYaHV3s7gUSD33d2eUhps8zTBKSHbZpoLqFrN5Dt29G1GQ== O-7 Brigadier General | General Officer
Les grades USMC PIcA O-8 Major General | General Officer
Les grades USMC CMisKtjdhbVtT4AC5CWK6WgVVsTuBmyYgAFfplwLAZ39ebJ5ECBAgAAA O-9 Lieutenant General | General Officer
Les grades USMC Xgeneral.png.pagespeed.ic.k2WFPbmBY4 O-10 General | General Officer


Donc maintenant les explications tous se qui est  en-dessous de Les grades USMC Xfirst-sergeant.png.pagespeed.ic._LPjZmKIR4 E-8 First Sergeant | Senior Enlisted Advisor sont littéralement des "merdes".

Pour info cliquez sur les grades il y a une surprise ^^.






~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Les grades USMC Empty Re: Les grades USMC

Mer 20 Juin - 22:23
A ce que je vois tu t'y connais bien dans l'USMC tu pourrais aider pas mal le serveur avec tes stratégies et connaissance

Cordialement,
Recker Jorts
~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
Joueur
Joueur
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 105
Localisation : Selon mon "IP" au Salvador ou Philippines
http://steamcommunity.com/profiles/76561198139707536/

Les grades USMC Empty Re: Les grades USMC

Mer 20 Juin - 22:43
Merci, et oui j'ai "pas mal" de connaissance dans le militaire en général. Apres si on a besoin de moi je présent h24 je suis en vacances ^^ .




~╲⎝⧹DGA⧸⎠╱~
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Les grades USMC Empty Re: Les grades USMC

Jeu 21 Juin - 10:59
Merci à toi!
Contenu sponsorisé

Les grades USMC Empty Re: Les grades USMC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum