L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nathan MClean
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2018

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Mer 20 Juin - 13:36
1- Présentation de vous IRL:

Age: J'ai 17 ans
Prénom: Nathan
Centres d'intérêts: j'adore développer, coder ect j’adore le airsoft et venir en aide au gens  
Disponibilités: Période scolaire:
Lundi: 19h00/23h00
Mardi: 19h00/23h00
Mercredi: 15h00/23h00
Jeudi:19h00/23h00
Vendredi:19h00/5h00
Samedi :8h00/5h00
Dimanche:8h00/23h00
Periode Vacances :
Lundi: 8h00/5h00
Mardi: 8h00/5h00
Mercredi: 8h00/5h00
Jeudi:8h00/5h00
Vendredi:8h00/5h00
Samedi :8h00/5h00
Dimanche:8h00/5h00

Qualités et défauts:

Qualités : je suis patient , a l'écoute des joueur , Marrant

Défaut : je suis tête de mule , jai beaucoup de caratere    

2- Présentation In Game:

Nom RP: Nathan Mclean
Grade: Privat
Steam ID: STEAM_0:0:162444283
Temps de jeu approximatif sur le serveur: 1 J sur le serveur
Description rapide de votre personnage: Nathan est un ancien soldat Français qui est partis au côté des US pour venir en aide dans cette guerre . il est quelque fois psycothique est sans piter  

3- Informations complémentaires:

Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Montrez en quoi vous serez impliqué) : j'aimerai rejoindre votre staff pour venir en aide au serveur contrais toute personne Norp et faire respecter les reglé du serveur , je serais toujours la pour répondre au question et venir en aide au joueurs même au débutant je prendrais le temps de leur expliqué les détaille.

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? (Qu'est ce que vous apporterez de plus au serveur?) Pourquoi je pense avoir beaucoup d’expérience dans ce domaine car je suis actuellement en etude en ASSP ce qui veut dire ( Accompagnement, soins et services à la personne) ce qui veut dire que aidé les gens me pose pas de probleme et je suis tres motiver pour devenir staff chez vous .

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ? Pourquoi pas venir en aide aussi en terme de développement mais cela n'ais pas mon bute sur ce serveur mais un jour vous aviez besoin d'aide je serais a votre  disposition .

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur: car ce serveur a beaucoup de potentiel est ce serveur repond a tout mais demande est la communauté est super comme le staff , sont Rôlplays est de trés haut niveaux .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature est jespere etre pris je vous fait part de mais Salutation les plus distingué

Cordialement :

Nathan Mclean  

Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Jeu 21 Juin - 10:52
Bonjour Nathan, je ne t'ai pas assez vu en jeu pour me prononcer sur ton RP. Concernant ta candidature elle est bonne malgré quelques fautes d'orthographes. Je suis pour l'instant NEUTRE en attendant de te voir en jeu.
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Jeu 21 Juin - 11:55
Candidature simple mais qui résume tous les points qu'il faut, quelques fautes d’orthographes à éditer si possible. Je ne t'ai pas assez vu en roleplay pour juger, je suis NEUTRE en attendant de voir ton roleplay
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Jeu 21 Juin - 19:49
Je rejoins Mike et Lewis : neutre.
avatar
Nathan MClean
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2018

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Ven 22 Juin - 20:01
donc la reponce final c'est quoi ?
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Ven 22 Juin - 23:36
Pour l'instant ta candidature est en attente tu auras la réponse demain soir après la réunion staff.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Sam 23 Juin - 13:51
Bonjour,

Pas assez vu sur le front pour juger. Candidature correcte : Neutre.

Bien à vous,
Justin.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Dim 24 Juin - 14:33
Votre candidature est toujours en attente, vous n'êtes pas assez présent.
Bien à vous,
Justin.
avatar
Nathan MClean
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2018

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Dim 24 Juin - 14:37
je tout le temps connecter sur le serveur sauf ce matin ou jaiter pas présent
Contenu sponsorisé

Candidature de Nathan Mclean [En attente] Empty Re: Candidature de Nathan Mclean [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum