L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Raphael Clavier
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2018

Candidature Raphael Clavier [En attente] Empty Candidature Raphael Clavier [En attente]

Sam 23 Juin - 16:15
Bonjour

Présentation IRL :

Age: 20 ans
Prénom: Raphael
Centre d’intérêts: Foot, Jeux vidéos, Histoire sur la 1er et 2eme guerre mondial.
Disponibilités: Tout les soirs jusqu’à 2h00 du matin.
Qualités: Compréhensif, à l'écoute des personnes, Drôle,
Défauts:S'énerve vite


Présentation In-Game:
Nom RP: Raphael Clavier
Grade: 101 Officier Airborne [Normandy]
Steam ID: STEAM_0:1:80927705
Temps de jeu: N/A

Description rapide de votre personnage:
Raphael Clavier née à New-York, Jeune Italien Américain de 20 ans à rejoins les rangs de l'armée Américaine après l'attaque de Pearl Harbor.
Calme mais agressive au contact d'un combat c'est un homme qui ne renoncera pas au combat.
Il rêve de faire carrière dans l'armée américaine même à la fin de la
guerre.

Informations complémentaires:
Motivations: J'aimerai rentrer dans le staff pour apporter mon aide à ce serveur qui viens d'ouvrir ses portes
puis j'ai vraiment envie de voir ce serveur fonctionner.
Je veux être présent pour améliorer le RP des novices qui arrivent sur le serveur, je suis un joueur US donc je serai présent pour m’occuper des US.

Pourquoi moi: Je suis un habitué du MilitaryRP j'ai fais mes début il y à bientôt 2 ans sur [Normandy]
et sur d'autre serveur comme [Stalingrad] Ou là bas j'étais Modérateur un certain temps.
Je suis aussi là pour promouvoir le serveur, aider le serveur à grandir proposer des idées pour améliorer le serveur sur une bonne continue puis je sais ce que c'est d'avoir des responsabilité comme celle ci.

Quel autre domaine:
J'aime beaucoup construire avec les props beaucoup des avant poste de [Normandy sur la V1] était ma création,
alors pourquoi pas rajouter quelques props par si par là pour rendre la map beaucoup plus belle.

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ?
J'ai choisi ce serveur car j'aime avant tout les serveurs WW2 et que sur ce serveur je retrouve aussi mes anciens camarades de [Normandy] Avec qui j'avais un RP inoubliable j'ai trés envie de retrouver ces sensation avec eux.
Surtout sur la guerre du Pacifique.

Cordialement Raphael Clavier
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Raphael Clavier [En attente] Empty Re: Candidature Raphael Clavier [En attente]

Sam 23 Juin - 16:21
Salut,

Je dois être impartial, mais c'est quand même un grand Pour.

Bien à toi,
Justin.
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature Raphael Clavier [En attente] Empty Re: Candidature Raphael Clavier [En attente]

Sam 23 Juin - 17:12
Candidature correcte, je ne t'ai pas vu en jeu encore je pense que tu viens de découvrir le serveur donc en attente de te voir sur le front, NEUTRE
Athroniaeth
Athroniaeth
Joueur
Joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23
Localisation : Planète 45112 ("Terre")

Candidature Raphael Clavier [En attente] Empty Re: Candidature Raphael Clavier [En attente]

Sam 23 Juin - 19:15
POUR.
Contenu sponsorisé

Candidature Raphael Clavier [En attente] Empty Re: Candidature Raphael Clavier [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum