L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elswift54
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2018

Elswift Itanashi, Banni par Bren Miller Empty Elswift Itanashi, Banni par Bren Miller

Ven 22 Juin - 21:40
Banni en jeu ( 1 day )
Steam ID : STEAM_1:0:79019035
Raison : (Rush Solo+Shoot allié+déco pour éviter sanction)
Par : Bren Miller

Bonjour,

Je vais expliquer ce qu'il s'est passé, je me reco sur le serv après avoir été manger et je décide de me mettre en maraudeur US, je crois comprendre que le bunker est à nous et je décide donc de m'y rendre pour trouver des copains maraudeurs pour faire de la reconnaissance, or en chemin je vois un rayon lumineux de physic-gun qui pointe sur moi, je décide donc de rejoindre la personne qui me pointe ainsi (Je ne me souviens plus de son pseudo) , il est maintenant à quelques mettres et je commence par lui dire "Salut ! oui ?" et l'autre personne sage comme il est commence à m'aggresser couteau à la main, il commence par m'insulter (je saurais plus dire de quoi) et il commence a me faire la morale sur le Rush solo comme quoi c'est interdit etc (biensur il m'insulte entre chaque phrases), je lui réplique ( sans insultes) que je ne fais pas de rush solo mais que je me rends simplement au bunker, il me dit (cri) que le bunker n'est pas à nous (toujours des insultes), il me baragouinne un truc pas possible sur la radio ou je sais pas quoi et il me dit que je dois respecter les ordres ( alors que je n'avais croisé personne), je me dis qu'il a peut être raison pour le bunker et je commence a remonter la colline où j'etais pour revenir au camp de base, or sans faire exprès je sors mon arme et il commence à m'insulter et à me tirer dessus, ducoup je réplique ( en noscope car j'avais l'espoir qu'il faisait pareil ) mais finalement i lme tue ( je ne l'ai même pas touché Smile )

Ici débute le gros du problème, le fait qu'il m'a itué m'énerve un chouilla du coup je frappe mon clavier avec les deux mains sauf que je ne sais pas comment j'ai réussis à me deconnecté ( #PasDoué) je me reconnecte directement ( dans la seconde) et j'arrive sur le serveur, je me dis que je ne dois pas tenir compte de cette expérience douloureuse ducoup je décide de me remmettre maraudeur sauf que là écran noir je comprends pas, et là je commence a voir sur l'écran noir un supposé admin en train de me ban pour la raison montrée tout en haut de ce topic... Ducoup je comprends pas, je commence à geuyler dans l'OOC ( pas trop quand même) mais l'admin me ban quand même Very Happy ! nice !

Alors je ne sais pas si l'admin avait la flemme ou quo ide me tp pour expliquer le problème mais en tout cas c'est pas cool Sad !

Serait-il possible de me déban car j'aimerai jouer demain matin ^^ !

Merci !

PS: Quand l'admin etait en train de me ban j'ai vu qu'i lécrivait deco pour eviter la sanction, ducoup j'ai paniqué j'ai dis que j'avais Crash mais c'est pas vrai hein c'etait juste que dire Je me suis deco sans faire exprès (sans expliquer plus) n'aurait pas été crédible et si j''avais expliquer plus ca aurait pris trop de temps ( plus de temps pour l'écrir que lui pour me ban ^^ ) !
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Elswift Itanashi, Banni par Bren Miller Empty Re: Elswift Itanashi, Banni par Bren Miller

Ven 22 Juin - 23:35
Bonsoir Elswift, premièrement j'apprécie ta démarche d'effectuer une demande de déban aussi détaillée. Néanmoins, ce n'est pas tout à fait clair, il y'a beaucoup trop de détail. Avant de prendre la décision de te déban ou non j'aimerais que Bren Miller donne son avis. Sinon je m'entretiendrais avec toi sur le TS demain matin.
Cordialement,
Mike Ross
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum