L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Harold Darwin
Harold Darwin
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2018

Candidature Harold Darwin [Accepté] Empty Candidature Harold Darwin [Accepté]

Dim 17 Juin - 1:46
1- Présentation de vous IRL:

Age: 18 ans
Prénom: Enzo
Centres d'intérêts: Histoire , Jeux vidéos , Littérature , Sport.
Disponibilités: Tous les jours en fin de journée.
Qualités: Sérieux , sociable , bon leadership, sang-froid et sérieux.
Défauts: Rancunier , sensible.

2- Présentation In  Game:
Nom RP: Harold Darwin
Grade: Corporal (Actuellement)
Steam ID: STEAM_1:0:80380975
Temps de jeu approximatif sur le serveur: +24h
Description rapide de votre personnage: Harold Darwin originaire de New-York , ancien étudiant en Angleterre , il se bat en 1940 en France puis retourne en 1941 aux Etats-Unis.
Il rejoint la Marine et se bat dans le pacifique. En 1942 il est nommé Corporal. Quelques mois plus tard on lui confie le commandement de la 1st Raiders Regiment.

3- Informations complémentaires:

Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Montrez en quoi vous serez impliqué)
Je souhaite rejoindre le staff pour ainsi apporté ma contribution aux serveurs et ainsi sauvegardé un RP de qualité.

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? (Qu'est ce que vous apporterez de plus au serveur?)
Depuis mes premières minutes j'ai montrer aux supérieurs et aux Staff un RP et une contribution au jeu exemplaire.

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ?
En mes qualités de fan d'Histoire je pourrai apporté des détails historiques et ainsi éviter des erreurs et anachronismes.

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur.
Ce serveur offre époque que j'affectionne tous particulièrement , de plus le thème rare rajoute une qualité de jeu exceptionnelle.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature Harold Darwin [Accepté] Empty Re: Candidature Harold Darwin [Accepté]

Dim 17 Juin - 16:27
Bonjour Darwin, ta candidature est un peu trop simple et courte à mon goût, j'estime que tu es capable de faire mieux que cela. C'est pourquoi je ne donnerais pas d'avis pour l'instant en espérant qu'elle soit modifiée au préalable.
En ce qui concerne le RP, il est irréprochable à part une erreur qui ne reproduira sans doute jamais.
Cordialement,
Mike Ross
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Harold Darwin [Accepté] Empty Re: Candidature Harold Darwin [Accepté]

Dim 17 Juin - 16:48
Salutations,

J'ai lu ta candidature attentivement. Je la trouve trop courte, je rejoins Mike sur ce coup-là. Je sais que tu capable de mieux. Ton RP est sympa. Je ne mets pas mon avis également.

Bien à vous,
Justin.
Athroniaeth
Athroniaeth
Joueur
Joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23
Localisation : Planète 45112 ("Terre")

Candidature Harold Darwin [Accepté] Empty Re: Candidature Harold Darwin [Accepté]

Lun 18 Juin - 17:08
Candidature très courte, roleplay intéressant,
EN OBSERVATION ET RÉFLEXION.
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature Harold Darwin [Accepté] Empty Re: Candidature Harold Darwin [Accepté]

Sam 23 Juin - 14:03
Candidature très courte a étoffer si possible, je trouve que tu as un bon RP donc je pense tu peux faire une meilleure candidature
Michael Stanford
Michael Stanford
Joueur
Joueur
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Harold Darwin [Accepté] Empty Re: Candidature Harold Darwin [Accepté]

Sam 23 Juin - 23:28
Je suis pour ton intégration dans le staff. Je connais ton RP et il m'est irréprochable et je sais que tu est motivé pour devenir modérateur.
POUR.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Harold Darwin [Accepté] Empty Re: Candidature Harold Darwin [Accepté]

Sam 23 Juin - 23:29
Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

Candidature Harold Darwin [Accepté] Empty Re: Candidature Harold Darwin [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum