L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Akira Skuma.
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21
Localisation : Oise

{Candidature} Akira Skuma [Accepté] Empty {Candidature} Akira Skuma [Accepté]

Lun 18 Juin - 19:23
1- Présentation IRL:

Age: 15ans
Prénom: Guillaume
Centres d'intérêts:Pc,Rp,équitation
Disponibilités: Je sui en vacances donc toute la journée
Qualités et défauts: Attentif ,Calme, Patient / Maladroit,Dysorthographie

2- Présentation In Game:

Nom RP: Akira Skuma
Grade: Gocho
Steam ID: STEAM_0:0:75411670
Temps de jeu approximatif sur le serveur: 3 ou 4 jours
Description rapide de votre personnage: Akira Skuma est un grader au rang de Gocho qui aime la discipline mais non severe, il est dévoué a l'empire japonais et l'empreur. Il est plus stratège que combatent.

3- Informations complémentaires:

Vos motivations: J'ai toujours aimer faire de la modération depuis que je joue sur des serveurs multijoueur et ça me manque beaucoup de modérer , et comme j'aime beaucoup le serveur, j'aimerai vous rejoindre et ainsi retrouver cette joie de faire de la modération tout en essayent de jouer rp et surtout communiquer avec les joueur et les aider a améliorer leurs gameplay.

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ?: Car je peux apporter mon expérience, car j'ai était de nombreuse fois staff, mais j'ai aussi à mon actif. (+3000h de jeu gmod)  

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ?: Et bien vous aider a améliorer le serveur en vous apontant des idées

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ?: Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur: J'ai choisi ce serveur, car l'ambiance générale et bonne et les membres du staff sont sympas. Au niveau de la critique constructive je n'est pas du tout un sens critique donc je n'aime pas du tout faire des critique, mais j'ai un avis pas très objective mais le serveur dans l'ensemble et bon mais il y a des points à changer, comme les soucis du painrp, la mélodie, et nlr.

Merci d'avoir lu

Cordialement


Dernière édition par Akira Skuma. le Lun 18 Juin - 21:34, édité 2 fois
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 22
Localisation : France

{Candidature} Akira Skuma [Accepté] Empty Re: {Candidature} Akira Skuma [Accepté]

Lun 18 Juin - 19:29
Bonjour Akira,

J’ai lu attentivement votre candidature. Selon moi elle reste assez courte pour les points suivants : Motivations | Pourquoi vous ?
Par conséquent, je ne donnerais pas mon avis pour le moment. Votre RP est plutôt bon, j’ai pu vous observer.

Bien à vous,
Justin.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

{Candidature} Akira Skuma [Accepté] Empty Re: {Candidature} Akira Skuma [Accepté]

Lun 18 Juin - 20:42
Bonsoir,
Je suis du même avis que Justin. Néanmoins votre RP est exemplaire !
Je suis donc POUR, après étoffez un peu votre candidature serait mieux.
avatar
Akira Skuma.
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 21
Localisation : Oise

{Candidature} Akira Skuma [Accepté] Empty Re: {Candidature} Akira Skuma [Accepté]

Mar 19 Juin - 21:39
Bonjour , Justin je te remerci déjà de ta réponse tres rapide contrérement a moi ^^ j'ai essayer de modifier ma candidature !
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

{Candidature} Akira Skuma [Accepté] Empty Re: {Candidature} Akira Skuma [Accepté]

Jeu 21 Juin - 12:02
Candidature a étoffer si possible, je me rappelle d'un bon rp de ta part donc NEUTRE penchant  POUR.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 22
Localisation : France

{Candidature} Akira Skuma [Accepté] Empty Re: {Candidature} Akira Skuma [Accepté]

Jeu 21 Juin - 14:00
Candidature accepté.
Contenu sponsorisé

{Candidature} Akira Skuma [Accepté] Empty Re: {Candidature} Akira Skuma [Accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum