L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MrTU3UR
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2018

Présentation Personnage  Empty Présentation Personnage

Sam 2 Juin - 20:35
Bonjour

Je m'appel Romain , j'ai 18 ans et je suis passionnée d'histoire , je suis en Stmg Option Mercatique , Je suis quelqu'un de sympathiques , respectueux , calme
Mes défauts nerveux , stressés et je suis direct

Je me présente Hiroshi Azuko , je suis issue d'une famille noble Japonaise de Tsumago ,j'ai notamment participer a l'invasion de la Manchourie en 1937 , par mes actes de bravoure j'ai été promu sous lieutenant de l'armée Japonais je fesais parti de l'infanterie , avec mon expérience de combat je ferais en sorte d'assurer l'ordre et la souvraineté avec un patriotisme sans limites pour notre empereur Hiro-Hito    

-Fin de l'en tête-
Hiroshi Azuko née le 25 septembre 1920 à Tsumago un petit village de Japon,
Il vécut une existence paisible dans la ferme familiale au côté de sa mère et de son frère aîné âgé de 4 ans de plus que lui. Le 5 décembre 1937 il participa a la prise de la Manchourie agée alors que de 17 ans il fut remarqué par de haut dignitaire. Inspiré par l'envie de revanche contre les Américains qui considéras comme un peuple voleur et malhonnête il décida de s'engager pour son pays.

En 1941 après les exploits et le courageuses qu'il a fait preuve en Mandchourie il inspire vivement à devenir sous-officiers.
Hiroshi Azuko  est un homme fier de ses aïeux mais qui sais rester humble et à sa place ce qui fait de lui un excellent soldat et un très bon patriote.
Il est entièrement dévoué à sa patrie et à son armé. Il est là avant tout pour préserver la mémoire des anciens et pour garder l'esprit samouraï.

-Liste des détails historiques-
-En 1928 et en 1929 il travail dans les mines de Ha-Shima pour nourrire sa famille
-En 1933 il fût introduit dans une unité de jeune combattant Japonaise
-En 1935 Il rentre dans l'une des écoles les plus prestigieuses du Pays afin d'étudier la stratégie
-En 1938 En revenant de la guerre il faut promu Caporal Chef et rencontre l'Empereur en personne.
-En 1939 c'est la guerre en Europe. Hiroshi Azuko veut prendre exemple sur L'Allemagne Nazi
-En 1941 le 7 décembre. Il salut les pilotes qui vont bombarder l'ile Pearl Harbor et les remercies de cette brillantes missions

Hiroshi étant affecter dans l'armée Impérial (qui est une unité d'élite) il a l'ambitions de un jour défendre sa mére patrie du monstre Américains  
FIN
Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'espère ne pas avoir trop de fautes de logiques ni d’orthographe. Si c'est le cas n'hésitez surtout pas à me corriger ce qui rendra ma présentation que plus belle. !
Encore merci et à bientôt j'espère sur le front !
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Présentation Personnage  Empty Re: Présentation Personnage

Lun 4 Juin - 19:39
Très bonne présentation Hiroshi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum