L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Aiden Campbell
Aiden Campbell
Joueur
Joueur
Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23

Présentation IRL Aiden Campbell Empty Présentation IRL Aiden Campbell

Ven 22 Juin - 2:39
Bonjour/Bonsoir,

Etant moi-même l'instigateur de cette section je pense qu'il est de mon devoir de l'inaugurer.

Je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je passe en terminale S spé ISN (Informatique et Science du Numérique). Dans la vie je suis passionné par tout un tas de choses : le football, les jeux vidéos,  le piano (que j'ai pratiqué pendant 3 ans), la culture japonaise (et pas que les manga/anime mais aussi la nourriture, les villes et même la langue en elle-même), la paléontologie (études des fossiles), d'histoire (toutes les périodes même si j'ai une petite préférence pour les deux Guerres Mondiales), de Star Wars (qui a totalement bercé mon enfance) et surtout le plus important pour moi de l'Armée et de tout ce qui l'entoure.

Plus tard, dès que je serai titulaire du BAC, je compte m'engager dans l'Armée de l'Air en tant qu’Équipier Maître-Chien Parachutiste de l'Air. Depuis que je suis tout petit je suis bercé par l'Armée malgré le fait que personne de ma famille n'en fasse parti. Je crois que je n'ai raté aucun défilé du 14 Juillet depuis que j'ai 5 ans. Voulant absolument mon BAC avant de m'engager dans l'Armée je compte m'engager cet été dans la réserve opérationnelle de l'Armée de l'Air. Devenir militaire est pour moi un rêve de gosse, je pense que je n'aurais aucune plus grande fierté que de servir mon pays.

Présentation IRL Aiden Campbell Les_cr10

Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt sociable et à l'écoute des gens. Je m'investis beaucoup dans ce que je fais et j'aime que les choses soient bien faites. Comme tout le monde je ne suis pas parfait et j'ai tendance à avoir une grande gueule, je suis peut être un peu trop à cheval sur les règles (qui sont fixés ou que je me fixe) et je suis pas mal bavard.

Comme dit un peu plus haut je suis passionné de jeux vidéos, j'y joue depuis tout petit sur N64 et depuis ça ne m'a jamais réellement quitté. En jeux vidéos je suis plus fan de jeu de stratégie ou de gestion (Age Of Empire est l'un de mes jeux préférés), mais j'aime surtout le RP que je pratique réellement depuis 4 ans. Gmod a été un énorme coup de foudre et c'est sur ce jeu que je peux réellement explorer le RP (je suis actuellement à 3574h de jeu sur Gmod dont 95% sont en RP).

Voilà vous en connaissez un peu plus sur moi, j'espère que d'autres suivront le pas. En espérant que cette petite lecture vous ai plu.

Amicalement,
Aiden Campbell.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Présentation IRL Aiden Campbell Empty Re: Présentation IRL Aiden Campbell

Ven 22 Juin - 10:59
Merci Campbell et très beau projet de vie !
avatar
Recker Jorts
Joueur
Joueur
Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2018

Présentation IRL Aiden Campbell Empty Re: Présentation IRL Aiden Campbell

Ven 22 Juin - 16:37
Campbell la France compte sur toi pour leurs liberté ! Ne meurs pas au front ont t'aime bien ^^
Contenu sponsorisé

Présentation IRL Aiden Campbell Empty Re: Présentation IRL Aiden Campbell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum