L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aiden Campbell
Aiden Campbell
Joueur
Joueur
Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23

Présentation Aiden Campbell Empty Présentation Aiden Campbell

Mar 19 Juin - 3:56
Afin d'apprécier davantage la lecture je vous conseille d'écouter ceci en fond.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est dans la ville de Concord dans l'état du New Hampshire que né le 28 Janvier 1920 Aiden Campbell.

Présentation Aiden Campbell S-l300

Fils d'un vétéran de la Grande Guerre reconverti en pêcheur et d'une cuisinière, Aiden vis une jeunesse plutôt normale, il va à l'école la semaine et aide sa mère à tenir le restaurant familiale le week end. Aiden à un frère jumeaux, Harry, avec lequel il est très complice. Il passe avec sa famille les plus beaux jours de sa vie...

Présentation Aiden Campbell Famille-hartmann-sc3a9lestat-1930

Depuis l'âge de 5 ans Aiden est bercé par les aventures que lui raconte son père. Sergeant dans la 42e Division d'Infanterie, aussi connu sous le nom de Rainbow Division, son père partit en France en Novembre 1917, il participa à la Bataille de l'Aisne, la Seconde Bataille de la Marne, la Bataille de Saint-Mihiel et l'offensive Meuse-Argonne. Soldat décoré pour ses actes héroïques mais néanmoins meurtri par la violence des combats, il décrit la guerre comme étant l'enfer et ne cesse de dire à Aiden : "Tu sais la guerre, peu importe si tu la gagne ou si tu la perd, on n'en revient jamais totalement vivant  ...". Son père inculqua aux deux frères des valeurs patriotiques, ne cessant de leur répéter la devise de leur état : "Vivre libre ou mourir", cette devise n'allait jamais quitté les pensées d'Aiden. En 1938, il obtient son diplôme du lycée et part à l'université pour étudier le droit.En 1941, la guerre fait rage en Europe et en Afrique, c'est le déclic pour Aiden, il sait que tôt ou tard son pays entrera en guerre et il est pour lui il est inimaginable qu'il ne se batte pas pour son pays. Malgré la ferme opposition de ses parents, Aiden s'engage le 5 Juillet 1941, à l'âge de 21 ans dans l'USMC.

Présentation Aiden Campbell Latest?cb=20100523175320

Il est envoyé à Parris Island en Caroline du Sud afin de faire ses classes puis au Camp Lejeune en Caroline du Nord afin d'y suivre un stage de perfectionnement. Il rejoins ensuite le 1er bataillon du 6e régiment de Marines. Il quitte le sol américain le 16 Novembre 1941, direction le Pacifique et plus précisément Honolulu à Hawaï. Le 7 Décembre 1941, l'Armée Japonaise attaque Pearl Harbor qui se situe à 15 km d'Honolulu. Aiden ne peut que voir la flotte présente là bas se faire décimer. Le 8 Décembre le Etats-Unis déclarent la guerre à l'Empire Japonais. D'Octobre 1942 à Novembre de la même année son bataillon est déployé à Wellington en Nouvelle Zélande. Le 19 Novembre 1942 il est déployé avec son bataillon à Guadalcanal, il y restera jusqu'en Janvier 1943. Son bataillon fut ensuite envoyé en mission afin de capturer une petite île aux mains des japonais. Depuis le 23 Janvier 1943, date du débarquement, il est déployé sur cette petite île où les combats contre les japonais ne cessent pas. L'avancée est difficile mais il est convaincu que la victoire arrivera tôt ou tard. En Mars 1943, le 1st Raiders Regiment est crée, ce régiment d'élite considéré comme les toutes premières forces spéciales des Etats-Unis intéressent grandement Aiden, il se porte donc volontaire et parvient à le rejoindre. On ne sait pas ce qu'il advient de lui pendant toutes ces années de guerres mais on sait qu'il y a survécu, et qu'il continua sa carrière dans l'Armée.

Présentation Aiden Campbell Sans_t10


Dernière édition par Aiden Campbell le Mer 20 Juin - 3:21, édité 1 fois
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Présentation Aiden Campbell Empty Re: Présentation Aiden Campbell

Mar 19 Juin - 10:48
Rien à dire sur votre présentation.
Je vois que vous avez effectué des études de droit, cela est intéressant, il nous manque un avocat militaire, seriez-vous intéressé ?
Cordialement,
Mike Ross
Aiden Campbell
Aiden Campbell
Joueur
Joueur
Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 23

Présentation Aiden Campbell Empty Re: Présentation Aiden Campbell

Mar 19 Juin - 13:38
Bonjour,

N'ayant fait seulement deux ans d'études de droit avant de m'engager dans l'USMC je ne connais pas tous les rouages juridiques, cependant le poste m'intéresse, je me renseignerais de mon côté sur la juridiction militaire.

Cordialement,
Aiden Campbell
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Présentation Aiden Campbell Empty Re: Présentation Aiden Campbell

Mar 19 Juin - 20:59
Bonsoir,
Passez sur la radio TS pour que nous puissions en discuter oralement.
Cordialement,
Mike Ross
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Présentation Aiden Campbell Empty Re: Présentation Aiden Campbell

Mar 19 Juin - 21:08
Très beau.
Contenu sponsorisé

Présentation Aiden Campbell Empty Re: Présentation Aiden Campbell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum