L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Antoine783001
Antoine783001
Joueur
Joueur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2018

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Mer 20 Juin - 23:38

1- Présentation de vous IRL:


Prénom: Antoine
Centres d'intérêts: Jeux Vidéo, dessin, manga, animé, moto.
Présentation : Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai passer le cap des bêtises , je suis sérieux. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect. Pour moi la compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis. Le rôleplay est vraiment une passion chez moi, quand j’étais petit moi et mes amis par exemple jouions à des jeux de rôles avec des dés et des cartes, en suite j'ai appris l'existence de jeux roleplay comme Garry's Mod, Arma III, etc... . J'adore aussi les jeux MMORPG ainsi
que les manga/anime.

Disponibilités:

Hors Vacances :

- Lundi : 18h - 22h30.

-Mardi : 17h - 22h30.

-Mercredi : 13h-22h30.

-Jeudi : 18h - 22h30.

-Vendredi : 15h - très tard.

-Samedi : 10h -très tard.

-Dimanche : 11h - 22h30.

Vacances :

- Lundi : 10h - 2h00.

-Mardi : 10h - 2h00.

-Mercredi : 10h - 2h00.

-Jeudi : 10h - 2h00.

-Vendredi : 10h - 2h00.

-Samedi : 10h -2h00.

-Dimanche : 10h - 2h00.

Qualités : Gentil, attentionné, impartiale, je sais ce que je fait, organisé, sérieux, Zen.

Défauts: Je n'aime pas du tout les insultes. (Remarquez je ne sais pas si c'est vraiment un défaut)

2- Présentation In Game:

Nom RP: James V. Ragland
Grade: Private First Class et Military Police
Steam ID: STEAM_0:0:78179524
Temps de jeu approximatif sur le serveur: 76 heures
Description rapide de votre personnage: Homme, courageux fort mais pas trop musclé. Plein d'ambition pour le futur, à une femme et deux enfants qui l'attendent dans sa ville natale, New York.

3- Informations complémentaires:


Vos motivations : Je suis sérieusement motivé à rejoindre l'équipe d'administration du serveur car j'aime aider mon prochain et surtout que le
thème du serveur m'inspire beaucoup, la second guerre mondiale (WW2) est un vrai sujet passionnant. Je saurais répondre à chaque question qu'un joueur me posera. Je serais vraiment un atout pour l'expérience de jeu car j'ai beaucoup beaucoup de temps de jeu sur les jeux roleplay. C'est-à dire que je me donne toujours à fond, mon atouts c'est que je  sais comment bien joué mon personnage si je l'ai bien étudié. Ainsi je peux faire de multiple scène, c'est à dire de l'improvisation etc.. Je veux mettre mon expérience en avant que j'ai obtenue au fils des années précédente et grâce a cela aider les joueurs en difficulté et donné des conseils au joueur habitué.

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? : Comme dit plus haut j'ai vraiment beaucoup d’expérience dans l'administration garry's mod je connais toutes les commandes, de plus
je sais faire d'autre chose pour aider le serveur, c'est-à dire donner un coup de pouce au développement, si le staff à des question par rapport à la second guerre mondiale je pourrais y répondre car je suis vraiment très passionné par le sujet du serveur (WW2). Et c'est cette expérience que je veux mettre en avant pour aider les joueurs!

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ? : Étant partenaire discord je pourrais vous en créez de A à Z car les partenaire bénéfice d'une meuilleur qualité de serveur (Je dis sa car j'ai entendu que vous aviez l'idée d'en avoir un) Je pourrais vous apportez des addons comme déjà fais (Nom teamspeak : Antoine). Je sais aussi développez/configurer un serveur garry's mod mais pas de A à Z mais je connais les bases.

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? : J'ai choisi ce serveur car comme précisé plus haut je suis vraiment
un passionné de la Second Guerre Mondiale (WW2), et que mon frère est dans l'armée de terre  donc je m'y connais assez aussi dans tout ce qui est militaire/armement.


Petit commentaire de ma part : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Antoine.


Dernière édition par Antoine783001 le Jeu 27 Fév - 20:17, édité 6 fois
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Re: Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Jeu 21 Juin - 10:55
Bonjour Antoine, je n'ai rien à dire sur ta candidature. Néanmoins au niveau du RP j'ai pu observer quelques fois des emportements, en effet à plusieurs reprises tu as du mal à garder ton calme. J'attends de voir les avis des membres du staff pour donner mon avis.
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Re: Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Jeu 21 Juin - 11:58
Candidature assez complète, hélas je ne t'ai pas assez vu en roleplay encore donc penchant NEUTRE pour l'instant.
Antoine783001
Antoine783001
Joueur
Joueur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2018

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Mike Ross

Jeu 21 Juin - 12:27
J'ai bien pris ta réponse en compte, je vais m'améliorer.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Re: Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Sam 23 Juin - 13:52
Salut,

Je rejoins Mike et Lewis : Neutre.

Bien à vous,
Justin.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Re: Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Sam 23 Juin - 13:53
J'ajoute le fait que tu t'investis pour le développement du serveur par la création d'un discord. C'est un bon point en plus !
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Re: Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Sam 23 Juin - 13:55
J'ajoute que c'est un très bon aide de camp. x)
Antoine783001
Antoine783001
Joueur
Joueur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2018

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Re: Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Sam 23 Juin - 14:56
Merci pour vos réponse Laughing
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Re: Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Dim 24 Juin - 14:35
Votre candidature est toujours en attente, suite à votre comportement récemment. Vous avez trop de plaintes.
Bien à vous,
Justin.
Contenu sponsorisé

Candidature de (James V. Ragland) [En attente] Empty Re: Candidature de (James V. Ragland) [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum