L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bobby Wightman
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2018

Candidature Staff Bobby Wightman [En attente] Empty Candidature Staff Bobby Wightman [En attente]

Ven 15 Juin - 23:04
1- Présentation de vous IRL:

Age: 17ans
Prénom: Thomas
Centres d'intérêts: Basket, Football
Disponibilités: Tous les jours : 9h/00h
Qualités et défauts: Perfectionniste , drôle, amical

2- Présentation In Game:

Nom RP: Bobby Wightman
Grade: Private First Classe
Steam ID:STEAM_0:0:37844880
Temps de jeu approximatif sur le serveur: 1semaine
Description rapide de votre personnage: Ancien Officier Britannique qui a combattu en 1940 sur la bataille de France , a réussi a rejoindre la marine Amérique avec des faux papier pour essayer d’arrêter l'oppression Japonaise .  

3- Informations complémentaires:

Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Montrez en quoi vous serez impliqué): Aider le plus possible le serveur a c'est des débuts

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? (Qu'est ce que vous apporterez de plus au serveur?): Je suis compétant dans l'administration car j'ai administrer sur pas mal de serveur , je suis mature et polit

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ?: Mes connaissances Historique .

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur. Je suis tomber au hasard sur se serveur , moi qui traine beaucoup sur des serveurs Military rp, et par la suite je me suis accrocher au serveur .


Cordialement Bobby Wightman
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Staff Bobby Wightman [En attente] Empty Re: Candidature Staff Bobby Wightman [En attente]

Sam 16 Juin - 18:33
Salutations,

Candidature assez courte, mais tu vas droit au but. Tu ne sembles pas avoir écrit tes défauts.
Après je ne t'ai jamais vu en RP. Je reste donc neutre.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature Staff Bobby Wightman [En attente] Empty Re: Candidature Staff Bobby Wightman [En attente]

Dim 17 Juin - 16:30
Bonjour,
Je rejoins Justin sur le fait que ta candidature est un peu courte. Au niveau du RP je t'ai vu que quelques fois mais cela m'a plu. Néanmoins tu vas devoir être d'avantage présent sur le serveur si tu souhaites entrer dans le staff. Je suis par conséquent neutre pour l'instant.
Athroniaeth
Athroniaeth
Joueur
Joueur
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 23
Localisation : Planète 45112 ("Terre")

Candidature Staff Bobby Wightman [En attente] Empty Re: Candidature Staff Bobby Wightman [En attente]

Lun 18 Juin - 17:10
Candidature très courte, je ne t'ai jamais vue en roleplay ou action,
EN OBSERVATION ET RÉFLEXION.
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature Staff Bobby Wightman [En attente] Empty Re: Candidature Staff Bobby Wightman [En attente]

Sam 23 Juin - 13:59
Candidature TRÈS courte , je ne t'ai passez vu sur le front pour juger donc NEUTRE
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Staff Bobby Wightman [En attente] Empty Re: Candidature Staff Bobby Wightman [En attente]

Dim 24 Juin - 14:34
Votre candidature est toujours en attente car vous n'êtes pas assez présent.
Bien à vous,
Justin.
Contenu sponsorisé

Candidature Staff Bobby Wightman [En attente] Empty Re: Candidature Staff Bobby Wightman [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum