L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anthony Martinez
Anthony Martinez
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Paris

Candidature de Anthony Martinez [En attente] Empty Candidature de Anthony Martinez [En attente]

Jeu 21 Juin - 14:45
I-• ]|I{•------» Présentation Irl «------•}I
Bonjour je m'appelle Anthony, je suis sur pied depuis 16 ans. J'aime principalement les jeux vidéos car cela est ma passion mais il y a la mécanique aussi qui fait parti de ma passion. Pour les curieux je suis Apprenti Mécano en Bac Pro 2ème Années.

I{•------» Horraires «------•}I

En période de cours :
Lundi : 17 heures ---> 20 heures
Mardi : 17 heures ---> 20 heures
Mercredi : 17 heures ---> 20 heures
Jeudi : 17 heures ---> 20 heures
Vendredi : 17 heures ---> 20 heures
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

En semaine de travail :
Lundi : 18 heures ---> 20 heures
Mardi : 18 heures ---> 20 heures
Mercredi : 18 heures ---> 20 heures
Jeudi : 18 heures ---> 20 heures
Vendredi : 18 heures ---> 20 heures
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Qualités et défauts :
Je suis une personne sérieux, parfois trop curieux, marrant quand il le faut. Un peu de mal en Français au niveau de l'orthographe.

I-• (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Présentation In-game  <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) •

Nom RP: Anthony Martinez
Grade: Private mais je pense First Classe bientôt je pense.
Steam ID: STEAM_0:0:165324049
Temps de jeu approximatif sur le serveur: Je suis sur le serveur depuis Samedi et je me suis connectée tout les jours donc je pense que j'ai environ 2 jours de jeu sur votre serveur.
Description rapide de votre personnage: Anthony Martinez Chef ! Âge 26 ans Chef ! Ancienne Profession Mécanicien Chef ! Localisation New York  Chef ! Je suis ici pour servir mon pays ! Chef !
Anthony Martinez est une personne sérieuse, qui écoute les ordres et les suis. Ses parents sont morts en Mexique et habita avec ses 2 frères à New York avec son Oncle.
Il est un très bon tireur, c'est pour cela qui veut devenir sniper de l'US et rejoindre une Escouade d'élite.

I{•------» Motivations / Questions «------•}I

Mes motivations sont les suivantes. Je voudrais rejoindre le staff de votre serveur afin de soutenir votre projet et de soulager le travail de vos 2 fondateurs. J'aime administrer sur des gros serveur avec une 50 joueurs dessus. Je vien de la communauté Amnesia Roleplay dans le gamemode DarkRP qui est actuellement fermée depuis 1 semaine. Dans cette communauté j'était Gérant-Staff équivalant à superadmin, et les serveurs tournait vers les 60 joueurs.

Pourquoi Moi ? Je pense que j'ai les bonnes conditions dans la modération afin de vous rejoindre et partager mon expérience. Après 3,907 heures j'ai connu beaucoup de serveur où j'était staff et je ne voudrais pas que cela arrive à vous; ^^

En dehors de la modération je peux soutenir votre communauté et vous aidez au niveau codage des jobs voir autre.

J'ai choisi ce serveur car j'aimerais découvrir la modération dans le gamemode MilitaryRp et celui ci est le seul serveur qui ma convaincu à rester jouer. Après quelques jours de jeu sur votre serveur, j'ai pu remarquer quelques No Rp de la part des deux factions.

Cordialement, bien à vous.


Dernière édition par Anthony Martinez le Sam 23 Juin - 18:19, édité 4 fois
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de Anthony Martinez [En attente] Empty Re: Candidature de Anthony Martinez [En attente]

Jeu 21 Juin - 17:16
Salut à toi Martinez,

Ta candidature est intéressante, quelques petites fautes d’orthographe mais rien de bien méchant. Ton RôlePlay est très approfondi. On a réalisé tout à l’heure une action. Alors pour moi c’est Neutre penchant Pour car tu es encore jeune (dans le sens où cela fait depuis samedi que tu joues) sur le serveur.

Bien à vous,
Justin.
Anthony Martinez
Anthony Martinez
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Paris

Candidature de Anthony Martinez [En attente] Empty Re: Candidature de Anthony Martinez [En attente]

Jeu 21 Juin - 17:58
@Justin Merci de ta réponse rapide ^^
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature de Anthony Martinez [En attente] Empty Re: Candidature de Anthony Martinez [En attente]

Sam 23 Juin - 13:51
Bonjour, concernant ta candidature je la trouve plutôt correcte. Au niveau du RP c'est très intéressant sur ce que j'ai pu voir. De plus tu t'investis pour le serveur (avec John Pierson pour le discord) , c'est donc pour moi un POUR.
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature de Anthony Martinez [En attente] Empty Re: Candidature de Anthony Martinez [En attente]

Sam 23 Juin - 14:01
Candidature complète, on m'a dit des échos comme quoi tu étais compétant  sur le front et sérieux pour le RP  donc NEUTRE penchant POUR
Contenu sponsorisé

Candidature de Anthony Martinez [En attente] Empty Re: Candidature de Anthony Martinez [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum