L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anthony Martinez
Anthony Martinez
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Paris

Candidature de Anthony Martinez [En attente] Empty Candidature de Anthony Martinez [En attente]

Jeu 21 Juin - 14:45
I-• ]|I{•------» Présentation Irl «------•}I
Bonjour je m'appelle Anthony, je suis sur pied depuis 16 ans. J'aime principalement les jeux vidéos car cela est ma passion mais il y a la mécanique aussi qui fait parti de ma passion. Pour les curieux je suis Apprenti Mécano en Bac Pro 2ème Années.

I{•------» Horraires «------•}I

En période de cours :
Lundi : 17 heures ---> 20 heures
Mardi : 17 heures ---> 20 heures
Mercredi : 17 heures ---> 20 heures
Jeudi : 17 heures ---> 20 heures
Vendredi : 17 heures ---> 20 heures
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

En semaine de travail :
Lundi : 18 heures ---> 20 heures
Mardi : 18 heures ---> 20 heures
Mercredi : 18 heures ---> 20 heures
Jeudi : 18 heures ---> 20 heures
Vendredi : 18 heures ---> 20 heures
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Qualités et défauts :
Je suis une personne sérieux, parfois trop curieux, marrant quand il le faut. Un peu de mal en Français au niveau de l'orthographe.

I-• (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> Présentation In-game  <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) •

Nom RP: Anthony Martinez
Grade: Private mais je pense First Classe bientôt je pense.
Steam ID: STEAM_0:0:165324049
Temps de jeu approximatif sur le serveur: Je suis sur le serveur depuis Samedi et je me suis connectée tout les jours donc je pense que j'ai environ 2 jours de jeu sur votre serveur.