L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Keegan
Joueur
Joueur
Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2018

Présentation IRL Keegan P Russ Empty Présentation IRL Keegan P Russ

Sam 23 Juin - 9:43
Bien le bonjour a tous,

Donc voilà je me présente je m'appelle Jessy j'ai 18 ans je suis Belge d'origine française anglaise et italienne donc désolé si vous avez des incompréhensions surtout niveau scolaire car c'est relativement bien inversé ^^ donc je suis en 2ème je suit pour l'instant des études d’électricité mais j'ai dans l'optique de tenté ma chance dans l'armée de terre ayant eu mon père qui était conducteur de char et plusieurs maître chiens dans la famille ça a très rapidement attiré ma curiosité.

Sinon que pourrais-je vous dire sur moi je dirais que niveau caractère je fais preuve d'un sang-froid très élevé en situation de drame et de dangers et que j'essaye de faire de mon mieux pour poussé les gens aux maximum de leur capacité que ce soit IRL ou sur L'enfer du pacifique étant assez sociable et a l'écoute je pense que c'est un de mes points fort, sinon niveau défauts je ne supporte absolument pas que l'on se fiche de moi ou même de quelqu'un d'autre et je peut également être agressif quand ça arrive mais c'est plus que rare et je ne supporte également pas ceux qui ne reste pas a leurs place.

Bon mis a part ça je vais parlé un peux de mes Passe-temps donc il y a le Foot bien sur COME ON BELGIUM ! ainsi que le basket L'histoire également car je suis fasciné par l'évolution de l'homme quand je me dis au départ ce qu'était l'homme et comment il en est arrivé là ça m'inspire tout simplement, et bien-sûr les jeux-vidéos. j'ai été bercé par ça en commençant par la game boy color et depuis j'ai eu intégralement toute les consoles qui sont sortis depuis ^^ ci je dois cité la chose niveau animé qui m'a bercé  c'est Dragon Ball j'ai regardé entièrement tout que ce soit OAV et même Dragon Ball GT que tout le monde a détesté  donc voilà je pense en avoir assez dit surement même trop donc pour ceux qui sont resté jusqu'au bout je vous remercie d'avoir lu ma présentation et je vais arrêté sur une phrase Véridique. Observer et Apprendre.
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Présentation IRL Keegan P Russ Empty Re: Présentation IRL Keegan P Russ

Sam 23 Juin - 12:23
Belle présentation Jessy !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum