L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Missa
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2018

Présentation Owney Padraigin. Empty Présentation Owney Padraigin.

Ven 22 Juin - 17:43
Bonjour, bonsoir à vous.

Je souhaite me présenter, je suis Joran, original n'est ce pas? Effectivement ce prénom n'est pas très répandu en France.
J'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis en classe de seconde professionnel gestion administration, j'ai loupé ma seconde général et technologique.
Je suis passionné par les jeux-vidéos, j'ai commencé à mes 8 ans, avec mon papa ^^ nous jouions ensemble à Battlefield 2, donc je suis un grand fan de la saga
et mon favoris est bien évidement Battlefield 1942, omg quel bonheur ce jeu... il n'y en a plus comme ça par les temps qui cours... dommage.  
J'ai toujours étais fan de roleplay, c'est pour cela que j'ai acheté garry's mod mais avant garry's mod je jouais à Arma III, et j'en suis à 4000h de roleplay sur gmod... ouai...
J'aime beaucoup l'histoire aussi... j'adore me cultiver et je trouve que les serveurs adoptant des thèmes précis et une époque sont parfait pour apprendre. Bien évidement comme
toutes personnes scolarisée j'ai appris les événements de ces sombres époques à l'école, mais mais mais, jouer sur ce type de serveur, me donne toujours très envie d'aller lire absolument
toutes les pages de wikipedia en rapport avec le thème adopté, et il y a un truc que j'adore faire... c'est cliqué sur "article au hasard" ... ouai, non non je ne suis pas fanatique Very Happy
Puis j'adore la musique, et le rap, je dis bien le rap hein, pas "Jul" et ce genre de truc la Mad Laughing
Je pense être quelqu'un d'assez timide mais les gens qui me connaisse savent que je suis pas méchant Smile gmod est un endroit ou je peux communiquer sans "stresser"

Je ne sais pas ce que je vais faire après mes études, je me suis fermé toutes les portes je regrette fortement ne faite pas ça vous pourriez le regretter...
Je pense essayer de rentrer dans la gendarmerie pour intégrer la PSIG ( Peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie) ou la BPF ( brigade de protection des familles)

Surtout travaillez dur, faite le pour vous, personnes d'autres, et réalisez vos rêves, ne vous laissez pas faire
face au aléa de la vie. Surmontez toutes les épreuves le monde est à vous I love you .

Voila... c'est moi.
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Présentation Owney Padraigin. Empty Re: Présentation Owney Padraigin.

Ven 22 Juin - 23:29
Très belle présentation Joran. Merci des conseils qui pourront peut être en aider plus d'un !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum