L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Missa
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2018

Présentation Owney Padraigin. Empty Présentation Owney Padraigin.

Ven 22 Juin - 17:43
Bonjour, bonsoir à vous.

Je souhaite me présenter, je suis Joran, original n'est ce pas? Effectivement ce prénom n'est pas très répandu en France.
J'ai 16 ans, bientôt 17 et je suis en classe de seconde professionnel gestion administration, j'ai loupé ma seconde général et technologique.
Je suis passionné par les jeux-vidéos, j'ai commencé à mes 8 ans, avec mon papa ^^ nous jouions ensemble à Battlefield 2, donc je suis un grand fan de la saga
et mon favoris est bien évidement Battlefield 1942, omg quel bonheur ce jeu... il n'y en a plus comme ça par les temps qui cours... dommage.  
J'ai toujours étais fan de roleplay, c'est pour cela que j'ai acheté garry's mod mais avant garry's mod je jouais à Arma III, et j'en suis à 4000h de roleplay sur gmod... ouai...
J'aime beaucoup l'histoire aussi... j'adore me cultiver et je trouve que les serveurs adoptant des thèmes précis et une époque sont parfait pour apprendre. Bien évidement comme
toutes personnes scolarisée j'ai appris les événements de ces sombres époques à l'école, mais mais mais, jouer sur ce type de serveur, me donne toujours très envie d'aller lire absolument
toutes les pages de wikipedia en rapport avec le thème adopté, et il y a un truc que j'adore faire... c'est cliqué sur "article au hasard" ... ouai, non non je ne suis pas fanatique Very Happy
Puis j'adore la musique, et le rap, je dis bien le rap hein, pas "Jul" et ce genre de truc la Mad Laughing