L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hirō Onoda|Logan Lewis
Hirō Onoda|Logan Lewis
Joueur
Joueur
Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 20
Localisation : Bordeaux

Présentation Irl de Hirō Onoda Empty Présentation Irl de Hirō Onoda

Ven 22 Juin - 21:54
Bonjour et Bonsoir

Je me présente:
Je m'appelle Wassim j'ai 14 ans je suis dans un lycée en 3éme prépa pro je me prépare à faire un Bac Pro Structure Aéronautique et peut être rentrer dans l'armer de Terre en ton que Pilote d'hélicopetére avoir à cause de problème la justice avoir à mais 18 ans si cela serai supprimer ou bien oublier.Je suis née au Maroc dans la Ville de Casablanca dans le quartier de Ain Choc Boulevard Barchid ou à ma deuxième maison Avenue de Mars.

L'Hobby: Je suis dans un Club de foot , de king Boxing et du judo et si j'ai le temps je joue à des jeux vidéo avec du basket entre pote tout les soir en sortant des cours a voir .

Je suis fan de jeux WW2, de musique du style :Rap (Koba La D,Rk,Ninho,Ibrak,Q.U.E Favelas et avec le retour du groupe PNL... et du Us 69x, Xxxtentation #RIP ,21 savage,Uzi...)

Je suis plutôt directe je ne garde de rien en secret (OUI JE SUIS UNE POUCAVE DESOLER JE COMBAT CELA DEPUIS PETIT), je ne comprend vraiment pas tout je n'arrive même pas des fois à m'exprimer correctement.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum