L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anthony Parker
Anthony Parker
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2018

Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente] Empty Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente]

Dim 24 Juin - 1:00
Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente] Us11

1- Présentation IRL:



Age: 14 ans.

Prénom: Abbes Kouki.

Centres d'intérêts: Boxe Anglaise et les jeux vidéos.

Disponibilités:

Lundi: 17h-21h30
Mardi: 17h-21h30
Mercredi: 13h-17h
Jeudi: 17h-21h30
Vendredi: 14h-2h
Samedi: 14h-2h
Dimanche: 14h-2h

Qualités et défauts:


Qualités:

- J'ai le sang froid
- Je suis motivé
- Je suis discipliné
- Je suis social
- Et à l'écoute



Défauts:

- Je suis nerveux
- Je suis bavard



2- Présentation In Game:

Nom RP: Anthony Parker.

Grade: Private.

Steam ID: STEAM_1:0:130484270

Temps de jeu approximatif sur le serveur: 2h mais cela va augmenter de manière significative.

Description rapide de votre personnage:

Taille : 1m76
Poid : 72KG
Couleurs des yeux : Vert.
Couleurs des cheuveux : Marrons.
Origines : Americain.
Maladies : N/A



3- Informations complémentaires:


Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Montrez en quoi vous serez impliqué)

Je voudrais rejoindre le staff de L'Enfer du Pacifique pour différentes raisons. Tout d'abord, pour changer de gameplay pour avoir une nouvelle expérience. Je ne veux pas rejoindre pour le titre de Modo-Test mais pour aider les autres. J'ai aussi envie d'avoir une place au sein du staff L'Enfer du Pacifique pour aider tous les nouveaux joueurs qui ont du mal. Je voudrais réduire le nombre de FreeKills et de trolleurs sur ce serveur. Je suis motivé et dynamique, je sais que le grade que j'aurais potentiellement signifie être responsable, cela me plaît étant donné mes ambitions dans la vraie vie, cela sera pour moi un plus non négligeable.

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? (Qu'est ce que vous apporterez de plus au serveur?)

Je pense que vous devez me choisir moi et pas un/une autre car je suis une personne sérieuse qui aime interagir avec des nouvelles personnes et leurs venir en aide si besoin. Je saurais être indispensable pour vous, je serais présent sur tous les tickets s'il le faut. Mon âge ne sera pas un problème. J'estime avoir la maturité nécessaire pour remplir mes fonctions.

En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ? La bonne humeur et la joie de vivre ! Blague à part je suis encore jeune donc tout ce qui est compétences particulières je ne saurais vous aider, néanmoins j'ai l'envie d'apprendre et je suis motivé !

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur.


J'ai choisi ce serveur car c'est l'une de mes premières fois dans mon expérience de jeu sur Gmod que j'ai éprouvé tant de plaisir à jouer RP. Je pense que ce serveur est juste GENIAL. Le RP de tous les joueurs est impeccable, a part quelques exceptions ceci étant dit. Les haut gradés sont très présent et certains ont un RP fascinant, par exemple : ils savent comment insulter leurs Soldats mais d'une façon drôle, ils n'insultent personne réellement. (Le Lance Corporal Andrew)


Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements anticipés, je vous prie d'agréer. Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.  Very Happy
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente] Empty Re: Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente]

Dim 24 Juin - 14:36
Bonjour,

Candidature intéressante cependant, je ne vous connais absolument pas. Neutre

Bien à vous,
Justin.
Anthony Parker
Anthony Parker
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2018

Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente] Empty Re: Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente]

Dim 24 Juin - 15:20
Justin a écrit:Bonjour,

Candidature intéressante cependant, je ne vous connais absolument pas. Neutre

Bien à vous,
Justin.

Je vous remercie Justin pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée / soirée.

Cordialement, Anthony Parker.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente] Empty Re: Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente]

Lun 25 Juin - 13:59
Bonjour,

Nous avons changé de forum, merci de la recommencer sur celui-là : http://enferdupacifique.fr/forum/index.php

Bien à vous,
Justin.
Contenu sponsorisé

Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente] Empty Re: Candidature Staff [ANTHONY PARKER] [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum