L'enfer du Pacifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Andrew Boblermann
Andrew Boblermann
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2018

Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente] Empty Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente]

Ven 22 Juin - 22:38
1- Présentation de vous IRL:




Age: J'ai 15 ans
Prénom: Dany
Centres d'intérêts:
Mes centres d'interet principaux sont les jeux vidéos, plus particulièrement le RP, ainsi que l'informatique en général, la création numérique et tous ce dont un passionné d'informatique pratique.
Disponibilités:
Je suis disponible tous les jours de semaine scolaire a partir de 15-16h jusqu'a 23h30, le week-end de 10h00 a 00h-01h. Pendant les vacances scolaires, je serai disponible tous les jours pratiquement toute la journée.
Qualités et défauts:
Qualités :
-Stratège et très respectueux.
-Très compréhensif de différentes situations.
-Serviable, envers les personnes respectueuses.
Défauts :
-Je m'énèrve assez rapidement lorsqu'un manque de respect intervient.

2- Présentation In Game:



Nom RP: Andrew Boblermann
Grade: Lance Corporal
Steam ID: 76561198238282442
Temps de jeu approximatif sur le serveur: J'ai joué approximativement 2 semaines sur le serveur, en (RP) 26 mois de carrière militaire.
Description rapide de votre personnage:
Notre cher Andrew Boblermann vient du minesotta, il était agriculteur avec son père et s'est engagé dans l'USMC pour défendre son pays et se rendre réelement utile au sain d'une grande armée, pour assurer la victoire à son pays contre l'empire japonais. Il a débarqué sur le pacifique le 14 Octobre 1941 accompagné de Stan Baker, Travis Baker, et un certain nombre d'autres soldats...

3- Informations complémentaires:



Vos motivations (Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ? Montrez en quoi vous serez impliqué) :

Je souhaite rejoindre le STAFF administratif de L'enfer du Pacifique, car c'est un serveur en évolution permanente et à popularité élevée, je souhaite me rendre utile en ajoutant de l’efficacité supplémentaire au niveau du STAFF mais aussi au niveau HRP comme au niveau RP, je souhaite principalement rendre le RP meilleur en aidant l’intégralité de l’île que ce soit HRP ou pour des actions RP (dont je suis très fan), je saurai résoudre les différents problèmes auquel je serai opposé, rejoindre le STAFF de ce serveur me tient réellement a cœur.

La célèbre question pourquoi vous et pas un autre ? (Qu'est ce que vous apporterez de plus au serveur?) :

J'apporterais a ce serveur de l'éfficacité de la rapidité a la réponse des tickets des joueurs mais également l'integralité de mes capacités, j'ai selon certaines personnes de grandes capacités de constructions d'environnement RP, le plus réaliste possible, mais également car je suis extremement determiné et présent. Egalement car j'ai pendant de nombreux mois étudié le sujet de la guerre du pacifique, donc j'ai une certaine connaissance a propos des guerres.


En dehors du domaine de la modération, dans quels domaines aimeriez-vous nous apporter votre aide ?

Si je le peut j'aimerai me former autodidactement pour le mapping, la programmation et la gestion globale du serveur, ainsi que toutes les taches qui aideront le serveur a devenir meilleur et a mieux se développer.

Pourquoi avez vous choisi ce serveur ? Après avoir répondu à la question effectuez une critique constructive (Positive ou négative) sur le serveur :

J'ai choisi ce serveur car c'est un serveur (comme je l'ai déja dit) en évolutions permanente, chaque jour il y a des améliorations auxquelles je souhaiterai contribuer, mais également car c'est un serveur qui plait a énormément de monde. A propos de mon opinion sur le serveur, je pense que c'est globalement un très bon serveur dont lequel je suis fier de faire parti, il a de grandes qualités et très peu de défauts, ou alors que je n'ai pas remarqué, mais du point de vue d'un joueur normal, il manquerait juste des infrastructures variées selon les besoins.

En vous remerciant.
Cordialement, Andrew


Dernière édition par Andrew Boblermann le Sam 23 Juin - 9:22, édité 4 fois
Mike Ross
Mike Ross
Fondateur
Fondateur
Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24

Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente] Empty Re: Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente]

Ven 22 Juin - 23:42
Très bonne candidature ! Et ton RP est pour ma part irréprochable. Je n'ai rien à dire à part un gros POUR.
Lewis Nixon
Lewis Nixon
Joueur
Joueur
Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 22

Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente] Empty Re: Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente]

Sam 23 Juin - 13:47
Bonne présentation, Quand au rp de ce que j'ai vu tu m'as l'air sérieux donc POUR
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente] Empty Re: Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente]

Sam 23 Juin - 13:48
Mes salutations,
Je rejoins Mike et Lewis : Pour.

Bien à vous,
Justin.
Justin
Justin
Admin
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 21
Localisation : France

Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente] Empty Re: Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente]

Dim 24 Juin - 14:31
Votre candidature est toujours en attente, suite à un emportement sur le front.
Bien à vous,
Justin.
Contenu sponsorisé

Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente] Empty Re: Candidature de (Dany, Andrew Boblermann) [En attente]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum